The ScreenShots.
-
- Jeune Pilote
Re: The ScreenShots.
Dernière modification par Phil Traere le sam. mai 02, 2020 5:57 pm, modifié 1 fois.
#1427Messieurs vos screen sont top
On sent l action et la dynamique est très présente
On sent l action et la dynamique est très présente
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
#1437Parfois, dans la même mission, on combat
Et on s'amuse à passer entre les tours des cathédrales
Et on s'amuse à passer entre les tours des cathédrales
-
- Jeune Pilote
#1438Level bombing en A20 sur un serveur finlandais ce week-end. Gros combat contre un 109 (HJ Marseille avait dû se perdre ), très bonne ambiance.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
#1441Sympa les tanks.
Deux petites questions à ceux qui passent ici :
- lorsque l'on enregistre un track et que l'on n'est pas l'host, on n'a pas accès aux zincs à plus de X kilomètres (une dizaine ?). Est-ce que vous savez s'il existe une option pour avoir accès à tous les avions tout le temps ?
- savez-vous s'il est possible de faire une rotation de la vue en vues externes (en gros ne plus avoir l'horizon... à l'horizontal). Je sais zoomer, décentrer la vue etc, mais je n'ai pas trouvé si on peut faire une rotation)
Deux petites questions à ceux qui passent ici :
- lorsque l'on enregistre un track et que l'on n'est pas l'host, on n'a pas accès aux zincs à plus de X kilomètres (une dizaine ?). Est-ce que vous savez s'il existe une option pour avoir accès à tous les avions tout le temps ?
- savez-vous s'il est possible de faire une rotation de la vue en vues externes (en gros ne plus avoir l'horizon... à l'horizontal). Je sais zoomer, décentrer la vue etc, mais je n'ai pas trouvé si on peut faire une rotation)
#1442Non, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir tout les avions/objets qui s'affichent hors de la bulle, sauf bien sur si c'est une mission solo, où que l'on hoste.
Pour les vues avec l'horizon incliné, tu veux dire comme certains de mes screens au-dessus? Je crois pas que ce soit possible in-game, j'ai essayé la combinaison de Genius, mais ça ne fait qu'une rotation normale...mais vu que j'ai remappé pas mal de touches, j'ai peut-être zappé quelque chose, remarque que ça m'arrangerait vu que perso, je bidouille : pour l'effet incliné, je prends un screen du sujet, puis avec les touches directionnelles, je décale en haut, en bas, à gauche, à droite, pour faire un panoramique que je réassemble sous photoshop avant de recadrer.
Pour les vues avec l'horizon incliné, tu veux dire comme certains de mes screens au-dessus? Je crois pas que ce soit possible in-game, j'ai essayé la combinaison de Genius, mais ça ne fait qu'une rotation normale...mais vu que j'ai remappé pas mal de touches, j'ai peut-être zappé quelque chose, remarque que ça m'arrangerait vu que perso, je bidouille : pour l'effet incliné, je prends un screen du sujet, puis avec les touches directionnelles, je décale en haut, en bas, à gauche, à droite, pour faire un panoramique que je réassemble sous photoshop avant de recadrer.
-
- Jeune Pilote
#1443Merci pour vos réponses. J'ai testé également et controle + souris, ça ne fait rien chez moi et je ne me souviens pas avoir modifié les touches relatives aux vues. Genius, est-ce que tu aurais le nom de la fonction dans les paramètres du jeu ?
Merci pour l'astuce actionjoe.
Merci pour l'astuce actionjoe.
-
- Jeune Pilote
#1446 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Jeune Pilote