Beau modèle 3D !
Edit modération : Cette dernière image est hors charte (trop grande), les balises IMG ont justes été enlevées, le lien est toujours actif

PS: Taille de l'image revue à la baisse ainsi que celle du dessous de l'il2 plus haut... dsl
Jolis, mais qu'ils nous balancent aussi des screens du Fe2 ou du Strutter! Non mais!Premier Screenshots du Junker 87
Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous les briser avec tes relations à l'argent Nacy....nacy a écrit :Comme dit Nacy, une belle claque. lol
Ce n'est pas parler d'argent qui est tabou (d'ailleurs je n'ai aucun droit d'imposer quelque tabou que ce soit)nacy a écrit :Parler d'argent est tabou dans Battle Of Stalingrad. Le DirectX 10 ou 11 ça te fait quoi?
On se calme gamin...PIPS a écrit :
Le problème, c'est que tu radotes comme un vieillard de 95 ans!!!
Par contre pour les ombres dynamiques c'est bien partie:Rama a écrit :[*]Le niveau de détail des cockpits sera inférieur à celui présent dans CloD (LOFT)
C'est bien dommage l'annonce du départ.pollux18 a écrit :Pour la finition des cockpits, cela a été annoncé dès le départ.
Par contre pour les ombres dynamiques c'est bien partie:
http://www.youtube.com/watch?v=-Ouqvbeuhm4
Peux tu clarifier s'il te plait ?nacy a écrit :C'est bien dommage l'annonce du départ.
pollux18 (Pour la finition des cockpits, cela a été annoncé dès le départ).jeanba a écrit :Peux tu clarifier s'il te plait ?
Je ne comprends pas ton post
J'avais mal lu, désolénacy a écrit :pollux18 (Pour la finition des cockpits, cela a été annoncé dès le départ).
nacy (C'est bien dommage l'annonce du départ).
(l'annonce du départ) Le niveau de détail des cockpits sera inférieur à celui présent dans CloD (LOFT).
On comprend mieux? (Kerdougan - bof_4_digle - jeanba)