Nose Art War
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Nose Art War
#1Voici ma participation à un concours vidéo organisé sur le fofo Il2 dont le thème était "The Art of War".
J'en ai profité pour tenter un truc assez inédit sur Il2, bon visionnage!
J'en ai profité pour tenter un truc assez inédit sur Il2, bon visionnage!
-
- Pilote Philanthrope
Re: Nose Art War
#2Un bijou ! Un diamant ! L'une des meilleures vidéos que j'ai jamais vues de toutes celles que j'ai vues faites avec Great Battles ! Et j'en ai vu une tonne !
J'ai reconnu la bande son. Pas la musique, la bande son au sens propre : c'est les commentaires en voix off d'une "news reel" d'époque que j'ai déjà vue sur YouTube ! Et à la fin, c'est la musique du thème russe du bon vieux IL-2 1946 (la piste son au complet, ici). Un très bel hommage à la série portant le nom de "IL-2 Sturmovik" !
Tu as de réelles compétences en graphisme et en montage vidéo. Je n'étais pas au courant pour ce concours mais je te souhaite un premier prix bien mérité !
J'ai reconnu la bande son. Pas la musique, la bande son au sens propre : c'est les commentaires en voix off d'une "news reel" d'époque que j'ai déjà vue sur YouTube ! Et à la fin, c'est la musique du thème russe du bon vieux IL-2 1946 (la piste son au complet, ici). Un très bel hommage à la série portant le nom de "IL-2 Sturmovik" !
Tu as de réelles compétences en graphisme et en montage vidéo. Je n'étais pas au courant pour ce concours mais je te souhaite un premier prix bien mérité !
-
- Apprenti-Mécano
#4Yes dans les crédits Fly a mis les noms des vidéos utilisées, il en a mixé au moins 2 pour les voix.
C'était fun à tourner (moi dans mon "best acting ever" en pilote de 110 ) et un sacré gros travail pour avoir suivi 1 pouillème de l'histoire.
Bravo encore à toi Fly et bonne chance pour le concours
C'était fun à tourner (moi dans mon "best acting ever" en pilote de 110 ) et un sacré gros travail pour avoir suivi 1 pouillème de l'histoire.
Bravo encore à toi Fly et bonne chance pour le concours
#5Chapeau l’artiste
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
#7Superbe vidéo FlyPlatypus, très originale, du grand "nose art" !
Je te souhaite de l'emporter !
Je te souhaite de l'emporter !
#11Je dirai même "chapeau bas !"
Un travail extraordinaire, une vidéo qu'on regarde avec le sourire et un grand plaisir.
Je croise les doigts pour ta participation au concours.
Un travail extraordinaire, une vidéo qu'on regarde avec le sourire et un grand plaisir.
Je croise les doigts pour ta participation au concours.
-
-
- Jeune Pilote
#13waouh, respect
Ce talent est indécent !
Quand se termine ce concours ? un lien vers l'annonce
Ce talent est indécent !
#14Whaou Fly
Je ne connais pas le niveau des autres concurrents mais ton travail est superbe
Je te souhaite de gagner .
Tiens nous au jus
Je ne connais pas le niveau des autres concurrents mais ton travail est superbe
Je te souhaite de gagner .
Tiens nous au jus
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
#17Merci Fly, grâce à toi, j'apprends que les "Nose Art" des avions de la WWII étaient animés . C'était beau !
#18l'ambiance et la texture des images cartoon, les nose-art animés, la voix off, l'Amérique toute puissante contre le méchant nazi, la bande son guillerette qui tourne au jazz décousu quand ça se corse pour les ricains, toute une époque habilement restituée!!!
Ont croirait un cartoon de propagande de l'époque...
Ta vidéo mérite d'être conservée dans les favoris et d'être partagée
Ont croirait un cartoon de propagande de l'époque...
Ta vidéo mérite d'être conservée dans les favoris et d'être partagée
-
#19Le concours fini dans un mois: https://forum.il2sturmovik.com/topic/69 ... nt-1069455*{64s}Tomio_I a écrit : ↑lun. mars 15, 2021 2:57 amwaouh, respect
Ce talent est indécent !
je suis plutôt confiant pour avoir un prix au vu des retours, j'attends de voir la vidéo de Lemsip qui prépare un gros truc (il cherche des doubleurs néozélandais pour faire une vidéo sur un pilote).
#21Franchement, à la place de Jason je me réjouirai car je trouve que cette vidéo est un sacré teaser pour la série IL2...
Tu fais la prochaine quand?
Tu fais la prochaine quand?
#22Super travail, impressionnant et drôle.
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
#23Tu a un vrais talent FlyPlatypus
et le savoir faire qui va avec ...
j'ai vraiment adoré ta vidéo et on en redemande
et le savoir faire qui va avec ...
j'ai vraiment adoré ta vidéo et on en redemande
#24Bravissimo !
Edit: je viens de voir la date du message initial, désolé pour le retard
Edit: je viens de voir la date du message initial, désolé pour le retard