Voici la guncam que j'ai réalisé en volant pour la première fois russe sur IL2 BOS !
J'espère que vous apprécierez !

Bonne année !
Tout d'abord merciC6_Geo a écrit :salut, jolies guncams!
Comment règles tu ton zoom? j'ai l'impression que tu as 3 possibilités: eloigné, moyen, proche.... je me trompe?
Alors j'avais un à priori sur les russes comme quoi ils étaient "trop forts" etc quand je jouais allemand, mais faire un mois entier chez le petit père du peuple m'a prouvé que la situation est plus nuancée voir même inverse (sauf au niveau des armements qui sont OP, il faut le dire) !LeLong a écrit :C'est bien les russes aussi n'est-ce pas
bane a écrit :bien sympa !
J'aime beaucoup la bande son, c'est de qui ?
merci, c'est topII./JG77_Taog a écrit :bane a écrit :bien sympa !
J'aime beaucoup la bande son, c'est de qui ?
Merci !
Alors moi aussi j'adore ces morceaux (c'est pour ça que je les ai mis tu me diras)
Donc le premier c'est Helvegen de Wardruna et le deuxième c'est Iwar de Wardruna encore
Faucon a écrit :L'histoire du zoom m'intéresse... Je croyais qu'il n'y avait qu'une commande où on a le choix entre assigner un axe (sauf que les molettes du X52 de merde déconnent constamment, impossible d'avoir un zoom stabilisé) ou des touches. J'ai pris l'option des touches, mais le temps pour arriver au zoom max est très long.
Y aurait il des commandes comme dans IL2 1946 pour ne pas passer par le zoom progressif? Ou un moyen d'augmenter la vitesse du zoom progressif?
Slt,YODA GLLOQ a écrit : ↑mar. oct. 15, 2019 11:25 pm...chez moi j'ai pas du tout les mêmes textures en 2560 X 1080p ? Excusez mon ignorance mais c'est quoi le principe du "guncam " ?...