The ScreenShots.


EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#251

Message par EVC214_Turban »

La "physique" du vol semble assez "délicieusement" "poussée" ... j'ai l'impression de bien voir cette "impression" d' "instabilité" ..qui semble ..."réaliste" ...

Quand le Lagg baisse la puissance, et a ce petit "déhanchement" ... mmm.. ca a l'air... "finement" "reproduit" ...

Et que ca à l'air beau .... rhalala ca me rappelle la découverte d'IL2 et du front russe... la même en mieux, ce serait ... top :)

J'ai bien mâté leur vidéo.. ils ont l'air de s'être bien "renseignés" .. par exemple la vidéo sur les Mig 3/ I 16 ...

Ahh.. ces avions russes .. :flowers:

Bref... y a de l'éspoir :)

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#252

Message par OBT~Psycho »

Dédale a écrit :Très belles vidéos et superbe ambiance sur la neige. Pourvu que ça ne demande pas trois titan en SLI. Surtout en gros multi.

Je parle des vidéos ingame, pas du trailer.
logiquement non. a priori si tu sais faire tourner Rise of Flight, ça passera bien. certainement un peu plus lourd, mais de mémoire les specs pour RoF ne sont pas énormes, donc on devrait pouvoir s'en sortir sans forcément acheter une fusée pour le faire tourner.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#253

Message par Gourmand »

est-ce que les pneu feront des trainée dans la neige? les Dx peuvent le gerer sans trop de ressource sa, non ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#254

Message par Shane »

ca peut se gerer de plusieurs manieres différentes.
soit on pose des polygones flottants au dessus du sol avec une trace dessus. mais plus on roule et plus dcca laise de polygones. donc on fait souvent un buffer qui a une certaine taille et quand il deviens plein, les plus anciennes traces disparaissent . c'est ce qui est utilisé tres souvent dans les jeux de course de voiture. ou dans les fps pour les impacts de balle. genre on permet par exemple 1000 impacts et quand le 1001eme apapriat, le 1er disparait. c'est un buffer cyclique.
ou alors une autre methode consiste a utiliser du displacement mapping, il faut pour ca que le sol soit une tres grande texture et qu'on y dessine les endroits ou passent les avions et ca modife en temps reel la texture. probleme faut que la versino de DX le gere or je ne pense pas que dx9 le gere. et surtout ca oblige a utiliser des textures immenses pour le sol. donc pour un jeu qu'on veut pas trop gourmand ca metonnerais qu'ils choisissent cette methode.
donc selon mon opinion, soit ce sera géré de la 1ere maniere, soit ce ne sera pas géré du tout.
maintenant, je ne bosse pas chez eux donc je ne suis pas a leur place.
mais c'est mon avis et je le partage :):):)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1587
Inscription : 10 janvier 2006

#255

Message par Dédale »

Petite question: sur les vidéos, on voit des petites fêlures dans le verre du cockpit. Est-ce réaliste ? Il y avait un mod de lockon qui en ajoutait mais j'avais lu des gens disant que ce n'était pas réaliste.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 19 août 2008

#256

Message par Ploofy »

Dédale a écrit :Petite question: sur les vidéos, on voit des petites fêlures dans le verre du cockpit. Est-ce réaliste ? Il y avait un mod de lockon qui en ajoutait mais j'avais lu des gens disant que ce n'était pas réaliste.
ce ne sont pas des fêlures mais des aspérités (micro-rayures) sur le verre des cockpits mis en reflets par le soleil...sur la qualité des verres de l'époque c'est très réaliste, je pense ! ( même sur certain verre ou plexi de maintenant !)
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#257

Message par Rickenbacher »

Ploofy a écrit :ce ne sont pas des f?lures mais des asp?rit?s (micro-rayures) sur le verre des cockpits mis en reflets par le soleil...sur la qualit? des verres de l'?poque c'est tr?s r?aliste, je pense ! ( m?me sur certain verre ou plexi de maintenant !)
Du côté russe les plexiglas (à base de nitro-cellulose) étaient réputés pour ne pas être de bonne qualité et jaunissant rapidement.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#258

Message par gris »

Gourmand a écrit :est-ce que les pneu feront des trainée dans la neige? les Dx peuvent le gerer sans trop de ressource sa, non ?
non seulement les pneus font des trainée
mais en plus il sera possible aux "experts de stalingrad"
de passer derrière pour un faire un moulage pour le labo de recherche scientifique via la touche ctrl+m lol

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#259

Message par Fuchs »

Gourmand a écrit :est-ce que les pneu feront des trainée dans la neige? les Dx peuvent le gerer sans trop de ressource sa, non ?
tu veux faire des traces, des ornières ?

vas jouer à çà

http://www.youtube.com/watch?v=gG2jpBGJQaU
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 833
Inscription : 22 novembre 2010

#260

Message par UF_Nazca »

Terrible cette vidéo Fuch!

Bon... comme y'a l'air d'avoir des mecs plutôt compétant sur cette future simu... réponse à Gourmand en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=GNGqQz7t ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#261

Message par UF_Zargos »

Bon les traces de pneu ... ça ce discute.
A mon avis pas très utile pour une simu aérienne sauf si aide à repérer les véhicule depuis son avion.
Je dis bravo pour les orgues de Staline !
Ca donne bien et pour le coup on les verra bien d'en haut !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#262

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Wow.. J'étais pas venu depuis un moment, mais on dirait que FzG_Immel va reprendre du service bientôt :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#263

Message par Pollux »

Première image 3D du Pe 2

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 19 août 2008

#264

Message par Ploofy »

le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#265

Message par PIPS »

La séquence du crash du Bf-109..................> c'est du BOS ou du IL-2 premier du nom????:innocent::innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 19 août 2008

#266

Message par Ploofy »

D'après ce que j'ai compris, ils bossent encore sur les systèmes de dommage.
Effectivement il y a encore du taff de ce coté là...
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#267

Message par Kerdougan »

PIPS a écrit :La séquence du crash du Bf-109..................> c'est du BOS ou du IL-2 premier du nom????:innocent::innocent:
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse attendre d'une pré-alpha la qualité finale d'un simu. Eux même ne savent pas encore jusqu'à quel niveau de détail ils vont aller alors allez y mollo les gars, laissez leur le temps de bosser :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#268

Message par PIPS »

Kerdougan a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'on puisse attendre d'une pré-alpha la qualité finale d'un simu. Eux même ne savent pas encore jusqu'à quel niveau de détail ils vont aller alors allez y mollo les gars, laissez leur le temps de bosser :innocent:
Oui, je veux bien mais la béta est en pré commande (version "premium") pour Septembre-Octobre quand même :innocent::innocent::innocent:

Et là, sur cette vidéo, désolé, mais le crash c'est purement et simplement du IL-2 de 1992!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, oui j'ai toujours supporté BOS (voir tous mes post) mais je ne suis pas, non plus le "fanboy" aveugle....

Quand je vois des vidéos sur des traces de pneus et autres chenilles de chars......................> j'ai comme de mauvais souvenirs qui remontent à la surface ( si vous voyez ce que je veux dire)......depuis quelques temps, j'ai quand même des inquiétudes qui surgissent de çà, de là.....

Mais j'espère n'être qu'un gros pessimiste à la con....
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#269

Message par nacy »

PIPS a écrit :La séquence du crash du Bf-109..................> c'est du BOS ou du IL-2 premier du nom????:innocent::innocent:
C'est du COD à la sauce ROF avec du IL-2 premier du nom de 1992...lol
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#270

Message par Pollux »

Jason à justement précisé que le modèle de dégât n'était même pas finalisé à 50%.

Pas d’inquiétude pour ma part. Au pire on aura celui de ROF qui est déjà pas mal mais on peut quand même logiquement s'attendre à mieux.

Patience... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#271

Message par OBT~Psycho »

personnellement quand je vois l'aile toucher le sol et plier, je ne me souviens pas avoir vu ça autre part que dans RoF mais je peux lourdement me tromper. l'aile jusqu'à présent avait plutôt tendance à se casser directement plutot que de se comporter comme vu.

je reste très confiant. Je suis bien conscient du fait que l'engouement pour un nouveau simulateur biaise mon jugement, mais avec le recul ils nous montrent des choses aux stade de pré-alpha que l'équipe de Luthier aurait été incapable de nous montrer et ce même une fois le jeu sorti. prenons la séquence d'éjection par exempe, CoD nous avait montré une très jolie lors du Dev, mais je ne l'ai jamais vue dans le jeu.

les traces pour moi restent anecdotique, mais ça montre les possibilité du moteur. et quand j'entend certains présents lors de la CGI parler de la distance de visibilité de ce genre de chose, je me dis qu'on atteint un tournant dans notre petit mon de simmeurs...
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#272

Message par Blue »

Bon j'ai craqué la CB est morte lol

Perso j'ai toujours en mémoire un IL2 premier du nom qui ne devais contenir si ma mémoire est bonne qu'un seul avion.
Si il sort à la hauteur de RoF je serais déjà ravi

W&S :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#273

Message par Gourmand »

pour l'aile qui plie en effet c'est sympa, pour l'avion qui rebondi... je prend sur le fait que c'est pas finalisé...
le probleme c'est tout les défaut que l'on voit, on se sais pas si ils seront corrigé...
la c'est plus une simple trace de pneu comme je l'escomptais, mais presque une simulation de trace de pneu, on n'en demandais pas aussi détaillé...
j'attend de voir en vidéo plutot les truc principaux
dugenre vol en formation à 50, vidéo sur les radio, et un petit atterrissage en crabe du au vent pourrais me motiver...

quand je vois la vidéo QUE dedié a cette superbe trace de pneu, comme Pips, cela me met tout mes voyants d'alertes en oranges ;)
je me dit... houla les pub sur les super details sans montrer reelement ce que le jeu a dans le ventre... c'est du déjà vue... le cauchemard recommence ;)

je crache pas du tout sur les details, au contraire j'en suis tres friand... mais si ils veulent rassurer les clients de clodo, va falloir qu'ils fasse leur preuve avec de vrai vidéo.

mais si le jeu tiens la route, je serais content d'avoir ces belle trace de pneu, faut juste qu'ils partes pas dans tout les sens au niveau priorité et que si ils en sont a faire des trace de pneu, c'est que les radios/ vent/météo, optimisation a 50-100 joueur sont fini...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#274

Message par Rama »

PIPS a écrit :Oui, je veux bien mais la béta est en pré commande (version "premium") pour Septembre-Octobre quand même
Ce qui est en pré-commande, c'est un accès à une version alpha/beta (loin d'être finie) à partir d'Octobre.
La version finale, pour le moment, c'est Q2 2014 (donc entre Avril et Juin 2014), et il n'est pas exclu qu'il y ait un léger glissement par rapport aux prévisions.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#275

Message par Kerdougan »

PIPS a écrit :Oui, je veux bien mais la béta est en pré commande (version "premium") pour Septembre-Octobre quand même :innocent::innocent::innocent:

Et là, sur cette vidéo, désolé, mais le crash c'est purement et simplement du IL-2 de 1992!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, oui j'ai toujours supporté BOS (voir tous mes post) mais je ne suis pas, non plus le "fanboy" aveugle....

Quand je vois des vidéos sur des traces de pneus et autres chenilles de chars......................> j'ai comme de mauvais souvenirs qui remontent à la surface ( si vous voyez ce que je veux dire)......depuis quelques temps, j'ai quand même des inquiétudes qui surgissent de çà, de là.....

Mais j'espère n'être qu'un gros pessimiste à la con....
Ok merci pour le "fanboy" mais comme le rappel Pollux les crashs ne sont pas finalisés. Et le fait que la béta débute en Septembre-Octobre veut juste dire que se sont les plus impatients qui mettront la main dessus, mais ils devront essuyer les plâtres à la place des autres.

Et je partage complètement l'avis de Psycho donc pas la peine que je réécrive la même chose.

Ils savent définir des priorités et ils l'ont déjà prouvé, mais de toute évidence il faut te montrer le détail qui t’intéresse là tout de suite maintenant. Désolé mais il va falloir être patient, ça se code pas en 2 jours un simu pareil :sweatdrop
ImageImage
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »