INDICATION HEURE SUR WP


Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 646
Inscription : 24 octobre 2003

INDICATION HEURE SUR WP

#1

Message par GROSMINET »

salut à tous !
est il possible d'afficher les heures (08h00...) sur les WP d'un vol ?
ex : décollage 08h00 ; WP 1 : 08h05 ; WP 2 : 08h15...etc...

y'avait ça sur 1946 , mais là rien trouvé... y'a une manip ?
merci
Avatar de l’utilisateur

hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 14 mai 2016

Re: INDICATION HEURE SUR WP

#2

Message par hawax270 »

Salut grosminet, nop il n'y a pas cette fonctionnalité. voici ce que tu peux faire pour connaître le temps de vol d'un waypoint à un autre...

1-Dans les propriétés avancé de ton avion tu as une case "route time (minutes) avec un bouton "calc" à côté.
2-Clique sur le bouton "calc".
3-Il faut que tu rentre la vitesse de ton avion (ex : 350Km/h)
4-Clique sur OK, et maintenant quand tu passe ta souris sur ta carte tu dois avoir un carrée avec R/T à l'intérieur cela signifie "route/time".
5.La tu clique n'importe ou et il va te donner la vitesse en fonction de la distance...
Pas pratique mais pour l'instant GB est pas très potes avec les concepteurs de missions (et je parle mission réaliste hein, pas de mission dogfight à la c** :jerry: )

Ex : pas de briefing séparé pour les différents camps...
Mais rien ne sert de critiqué, il faut faire un rapport au devs et leurs données des solutions !
Image

Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 646
Inscription : 24 octobre 2003

Re: INDICATION HEURE SUR WP

#3

Message par GROSMINET »

ha merci du tuyau...
c'est vrai que lorsque que l'on veux faire une mission "un peu complexe" , avec des croisement de diverses formations amies /ennemies , c'est pas évident du tout.
Pour le moment je me contente de 'compter" les cases de10km ,par ex si des spits font "6 cases" a 350 km/h , ben les fw font aussi "6 cases" a 350km/h...
rudimentaire...d'un autre coté ça laisse aussi planer une incertitude sur qui et ou va rencontrer quoi ! :hum:
(je mesure aussi direct sur l'écran avec une régle !... :exit: )

évidemment y'a aussi les triggers ,qui font apparaitre des avions quand un ennemi rentre dans son R.A. , mais je maitrise pas encore trop bien le sujet !
merci encore
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »