marco a écrit : ↑mer. mars 17, 2021 1:33 pm
Je dois dire que je ne telecharge que les skins dont j'ai besoin. Sinon c'est ingèrable. D'autant que beaucoups de skins ne correspondent à aucune map ou carriere.
Otto_Bann a écrit : ↑mer. mars 17, 2021 1:37 pm
Pourquoi ingérable? Perso et à part la perte de place sur le disque, je ne vois pas ce qui peut gêner.
L'intérêt de tout télécharger c'est que sur les servers, les ennemis qui partent avec des skins voyantes sont bien mieux repérables car elles ne sont pas remplacées par celles par défaut (si pas téléchargées -> skin par défaut d''office).
Bonsoir,
A titre d'exemple pour les avions tres courants , sur differents types de Bf 109 ou Fw190, P4 7, Spitfire . En telechargeant uniquement les skins historiques dont j'ai besoin depuis plusieurs années, j'arrive en moyenne entre 50 à 180 skins par avion.
Pour info , j'ai modifié le Mod Career solo, pour avoir des skins différents pour chaque escadrille, c'est pour cela que j'ai dejà un grand nombre de skins differents par dossier..
Si je telechage tout automatiquement dans quelques mois j'aurai 4 à 5 fois plus de fichiers avec 80% de skins dont je me servirai jamais et qui rendrons problematique la recherche des skins dont j'aurai besoin dans mes dossiers.
Le site n'est qu' à ses debuts , existe depuis une dizaine de jours, et d'ici quelques mois je pense que nombre de fichiers va etre enorme, il ne sera plus possible de tout telecharger...etre selectif va etre necessaire.
Mais cela sera une super banque de skins