Décidant de retourner dans les simu , ayant un peu de temps ... et essayer de enfin me perfectionner depuis tant d'années ...

Mais voilà, j'ai plus ou moins réussit à faire quelques réglages de touches et opentrack qui font un peu l'affaire ,Mais ...
Mais, quand je me reconnecte , les réglages ne fonctionnent plus pareils...alors qu'ils n'ont pas changé dans le jeu, que je n'ai pas déconnecté mes joys et autres. Et cela une fois sur 3. Surtout en ce qu'il concerne les vues et même certain bouton du joystick , un jour il l'appel n°13 et l'autre jour n°15 ...????
C'est l'enfer, à chaque fois que je veux "voler" , ça prends des plombes à faire refonctionner le bazar ....

Cela fait des "années" que j'en suis là, je me décourage , range le matos.... Et crack. j'y reviens des mois plus tard pour que ça recommence...
Bien sur il est probable que je fasse partie de ceux qui ne sont pas fait pour ce genre de "jeu" ...

Cette fois j'aimerai tenir le coup.
En plus avec le temps j'ai progressivement investit dans du matos pas trop vilain : VKB Gladiator MKII, le throttle TWCS et les pédales MFG Crosswind... EDtracker+open track (là j'avoue que c'est du gros délire à régler)
Siouplait ! y aurait il un moyen de régler ça.. ?
Merci .