Vitesse de téléchargement des MAJ
Vitesse de téléchargement des MAJ
#1Je suis pourtant fibré, mais les MAJ plafonnent souvent entre 3 - 5 Mo/s , normale ? c'est courant sur ce jeux?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
Re: Vitesse de téléchargement des MAJ
#2Si toi tu es capable de recevoir 500Mo/s, le serveur lui n'est pas en mesure de t'en envoyer autant. Surtout si il y a beaucoup de monde téléchargeant les MàJ en même temps.
#3La question est: est ce pareil de votre coté? si c'est normal je ne chercherais pas plus
#4Je suis monté à bien plus, mais cela varie suivant l'heure et le monde qui télécharge.
#5Merci pour ta réponse, je pense que leur serveur n'est pas super performant, ou alors si ils utilisent le p2p que je tarde trop pour faire la MAJ et du coup y a moins de seeder mais bon l'important c'est d'y arriver
#7Un point important que j'ai oublié de préciser, et qui explique les variations de débit. Lors de la mise à jour, on télécharge plusieurs fichier, et pas un seul gros fichier, malgré le fait que nous ayons une valeur globale d'afficher, ce qui est trompeur. Du coup, le débit affiché est celui du fichier en cours. Et forcément, un petit fichier ne permettra pas de monter très haut en débit car il sera téléchargé avant.