Problème installation Bodenplatte
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème installation Bodenplatte
#1Bon décidément je suis maudit....
j'ai donc acheté et téléchargé battle of Bodenplatte, lancé la procédure de téléchargement (longue... longue...) puis il s'est mis à installer le logiciel et là apparemment qqs instants avant la fin, y me balance erreur de mise à jour et se bloque j'avais fait l'erreur de vouloir sortir et là obligé de repasser par toute la procédure
qu'un a une idée ou une solution...???
Merci d'avance
j'ai donc acheté et téléchargé battle of Bodenplatte, lancé la procédure de téléchargement (longue... longue...) puis il s'est mis à installer le logiciel et là apparemment qqs instants avant la fin, y me balance erreur de mise à jour et se bloque j'avais fait l'erreur de vouloir sortir et là obligé de repasser par toute la procédure
qu'un a une idée ou une solution...???
Merci d'avance
-
Re: Problème installation Bodenplatte
#2Bon je confirme... ça fait deux heures que le chargement est bloqué sur cette image "erreur de mise à jour" et rien ne se passe
inutile de dire que j'ai cherché, trouvé un vieux post avec le même problème, j'ai viré les màj précédentes mais c'est toujours bloqué, quand au conseil d'aller chercher
https://forum.il2sturmovik.com/topic/52 ... ent=800625
apparemment le post n'existe plus
re merci.... au cas où...
inutile de dire que j'ai cherché, trouvé un vieux post avec le même problème, j'ai viré les màj précédentes mais c'est toujours bloqué, quand au conseil d'aller chercher
https://forum.il2sturmovik.com/topic/52 ... ent=800625
apparemment le post n'existe plus
re merci.... au cas où...
#3Pour ça, il faut supprimer ce qu'il y a dans le dossier suivant :
E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\updates
puis relancer le launcher.
Et lors de l'installation, il faut accepter d'installer les logiciels tiers, directx (Obligatoire) et .net (pour .net, il est possible d'avoir une version plus récente, donc dans ce cas, ne pas installer).
Ne pas installer le jeu dans program file, mais dans un répertoire ailleurs.
E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\updates
puis relancer le launcher.
Et lors de l'installation, il faut accepter d'installer les logiciels tiers, directx (Obligatoire) et .net (pour .net, il est possible d'avoir une version plus récente, donc dans ce cas, ne pas installer).
Ne pas installer le jeu dans program file, mais dans un répertoire ailleurs.
#4Bon, vraiment pas sur que ça puisse t'aider, j'avais un soucis pour lancer le jeu, la cause Nahimic audio driver, un truc que j'avais installé avec ma carte mère.
Sait on jamais….
Sinon bon courage!
Ah, ben Phoenix est passé entre temps
Sait on jamais….
Sinon bon courage!
Ah, ben Phoenix est passé entre temps
-
#5ah....
Bon qqs soucis, il l'installe dans un répertoire Window(C) >Programmes (x86) > 1C GameStudios > Il2 Sturmovik Great Battles, et le problème c'est qu'il me demande pas où l'installer, contrairement à Il2 1946 que j'ai installé dans un dossier spécifique directement dans le répertoire du disque dur et non pas dans le répertoire d'installation prévu programmes (86)...
Et je n'ai pas Battle of Stalingrad, il n'est pas obligatoire je pense...
j'ai supprimé ce qu'il y avait dans le dossier update dans le dossier Il2 Sturmovik Great Battles... mais ça a pas l'air de...
pour l'instant je réinstalle... des heures à attendre
Bon qqs soucis, il l'installe dans un répertoire Window(C) >Programmes (x86) > 1C GameStudios > Il2 Sturmovik Great Battles, et le problème c'est qu'il me demande pas où l'installer, contrairement à Il2 1946 que j'ai installé dans un dossier spécifique directement dans le répertoire du disque dur et non pas dans le répertoire d'installation prévu programmes (86)...
Et je n'ai pas Battle of Stalingrad, il n'est pas obligatoire je pense...
j'ai supprimé ce qu'il y avait dans le dossier update dans le dossier Il2 Sturmovik Great Battles... mais ça a pas l'air de...
pour l'instant je réinstalle... des heures à attendre
#6C'est l'installation du launcher qu'il faut mettre ailleurs, car le jeu va s’installer au même endroit.
-
#7ach so... pigé merci !
mais est ce que je dois le mettre pour qu'il se charge dans le répertoire Il2 1946 ???
mais est ce que je dois le mettre pour qu'il se charge dans le répertoire Il2 1946 ???
-
- Nouvelle Recrue
#8Bon autre souci... autant ça merde sur mon PC, ça s'est installé sur mon Mac par BootCamp...
Et là il me demande une clé de license, me renvoyant à un site bizarre gamehost...... où il faut compléter une offre de téléchargements de films ou autres..... pour télécharger...???
Et là il me demande une clé de license, me renvoyant à un site bizarre gamehost...... où il faut compléter une offre de téléchargements de films ou autres..... pour télécharger...???
#9Pourquoi tu me parles de IL2 1946. C'est un jeu qui n'a rien à voir avec IL2 1946.ketamine124 a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 9:14 pmach so... pigé merci !
IL2 great battle est une licence à part qui nécessite son propre répertoire d'installation.
#10Fais un post avec ton soucis pour ne pas mélanger les problèmes. Le jeu, tu l'achètes soit sur le site officiel, soit sur steam. Donc la licence, tu l'as via ces deux moyens.mariner124 a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 10:49 pmBon autre souci... autant ça merde sur mon PC, ça s'est installé sur mon Mac par BootCamp...
-
#11ben.... je l'ai acheté directement sur le site officiel, j'ai fini par arriver à l'installer, je suppose que c'est grâce au truc de virer les fichier de mise à jour.... donc merci à causses qui m'ont donné le truc, mais là donc j'installe et en fin d'installation il me réclame une clé de license que le site officiel ne m'a jamais envoyée, et quand je veux la télécharger en cliquant sur le bouton télécharger, y me renvoie sur le site GameHosts... bizarre...
-
#12Tes clé de licence sont dispo sur le site officiel dans profile/License keysketamine124 a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 11:40 pmben.... je l'ai acheté directement sur le site officiel, j'ai fini par arriver à l'installer, je suppose que c'est grâce au truc de virer les fichier de mise à jour.... donc merci à causses qui m'ont donné le truc, mais là donc j'installe et en fin d'installation il me réclame une clé de license que le site officiel ne m'a jamais envoyée, et quand je veux la télécharger en cliquant sur le bouton télécharger, y me renvoie sur le site GameHosts... bizarre...
https://il2sturmovik.com/store/license-keys/
#13Ton Pc n'aurait pas été vérolé par un malware ou autre ?ketamine124 a écrit : ↑dim. mai 24, 2020 11:40 pmben.... je l'ai acheté directement sur le site officiel, j'ai fini par arriver à l'installer, je suppose que c'est grâce au truc de virer les fichier de mise à jour.... donc merci à causses qui m'ont donné le truc, mais là donc j'installe et en fin d'installation il me réclame une clé de license que le site officiel ne m'a jamais envoyée, et quand je veux la télécharger en cliquant sur le bouton télécharger, y me renvoie sur le site GameHosts... bizarre...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
#14ça y est c'est bon, j'ai trouvé sur le site Il2... un grand merci à tous pour vos réponses et une mention spéciale à Snake qui m'a donné la solution
En tout cas, l'esprit de partage qui règne sur ce forum est un régal, c'est pas toujours le cas, ça mérite d'être dit...
Merci les mecs !
En tout cas, l'esprit de partage qui règne sur ce forum est un régal, c'est pas toujours le cas, ça mérite d'être dit...
Merci les mecs !
-
- Nouvelle Recrue
#15bonjour a tous
j'ai acheté Bodenplatte hier, quand je lance le jeu Bodenplatte est indiqué en haut à droite mais je n'ai aucune trace dans les missions et les carrières ?
je n'ai pas également eu une demande de téléchargement alors que je crois que celui ci est est plutot lourd !
vous pouvez m'aider ?
j'ai acheté Bodenplatte hier, quand je lance le jeu Bodenplatte est indiqué en haut à droite mais je n'ai aucune trace dans les missions et les carrières ?
je n'ai pas également eu une demande de téléchargement alors que je crois que celui ci est est plutot lourd !
vous pouvez m'aider ?
#16C'est là normalement : tu ne vois pas ça à l'écran?Looping388 a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2020 12:19 pm...j'ai acheté Bodenplatte hier, quand je lance le jeu Bodenplatte est indiqué en haut à droite mais je n'ai aucune trace dans les missions et les carrières ?...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#17Les missions/carrières de Bodenplatte se trouvent sous le nom de "Battle for Rheineland".
C'est tout à fait normal. L'installation de Il2 Great Battles est la même pour tous les joueurs, qu'ils aient acheté ou non les différents modules.je n'ai pas également eu une demande de téléchargement alors que je crois que celui ci est est plutot lourd !
vous pouvez m'aider ?
-
- Nouvelle Recrue
#18Salut Otto et Ajoe
Effectivement Rheineland et Rhénanie sont bien présentes
merci pour votre aide, je redécouvre IL2 à travers la VR, c'est impressionnant de réalisme.
bonne journée
Effectivement Rheineland et Rhénanie sont bien présentes
merci pour votre aide, je redécouvre IL2 à travers la VR, c'est impressionnant de réalisme.
bonne journée