carte sur 2ème écran


Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

carte sur 2ème écran

#1

Message par Gaev »

Bonjour et bonne année,
En mode campagne single player ,existe-t-il un moyen informatique pour avoir la carte affichée sur un deuxième écran? je parle bien de la carte qu'on peut ouvrir dans le jeu avec la touche clavier M (par défaut je crois) je parle pas des cartes de Il-2 mission planer ou de Ruler.
Merci d'avance pour les réponses
Avatar de l’utilisateur

EMS132_Looping
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 21 avril 2012

Re: carte sur 2ème écran

#2

Message par EMS132_Looping »

Bonne année aussi !

j'arrive à afficher les cartes de NobbyNobbs (http://il2map.info) quand je déplace mon navigateur sur le deuxième écran (plus petit, résolution inférieure) avant de lancer le jeu sur le premier.
Mais évidemment, comme elles ne sont pas reliées au jeu je n'y ai pas ma position instantanée et je dois faire de la nav traditionnelle une fois mon point de départ connu.

Mais la difficulté (je commence tout juste sur BOS, merci Noël !) est qu'une fois le jeu lancé ma flèche de souris ne quitte plus l'écran principal pour aller sur l'autre pour gérer la carte ou TS ou n'importe quoi d'autre, comme je le fais avec IL2 1946 après avoir mis DrawIfNotFocused=1 et Use3Renders=0 dans le conf.ini.

Désolé pour cette réponse très partielle et peut-être à côté de la plaque car comme j'en suis vraiment au début sur BOS, je ne sais pas encore ce que sont les cartes "Il-2 mission planer ou de Ruler" :blush:

Et je cherche depuis hier dans le forum la réponse à cette question de souris mais n'ai pas encore trouvé.
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 891
Inscription : 21 mars 2010

Re: carte sur 2ème écran

#3

Message par zorkaiev »

Pour l'impossibilité d'accéder aux deuxième écran avec la souris, il s'agit d'une nouveauté introduite depuis la dernière version 2.006 du jeux :

L'entrée de la souris est maintenant exclusive (le curseur de la souris ne se déplace pas en dehors de la fenêtre du jeu). Cette modification est facultative et peut être désactivée dans startup.cfg, section [KEY = input], exclusive = 0/1;
Avatar de l’utilisateur

EMS132_Looping
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 21 avril 2012

Re: carte sur 2ème écran

#4

Message par EMS132_Looping »

Merci pour cette réponse expresse ! Je teste aujourd'hui :notworthy
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »