970 GTX


Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

970 GTX

#1

Message par Taeht Dewoht »

Depuis quelquemois, je tourne avec une 970.

Mon souci: la première installée a rendu l'âme après 1 semaine; la seconde tournait correctement mais n'apparaissait pas dans les composants reconnus.

La faute en était avec une version de driver qui posait problème (info trouvée sur ce forum je pense). Cze driver pouvait amener de graves complications (voire exceptionnellement le grillage de la CG, ce qui expliquerait ce qui est arrivé à la première).

Du coup, j'ai été téléchargé un ancien driver reconnu comme sûr et depuis tout marche à merveille.
Cette version est la 362.

Question: je ne ma rappelle plus quelle version était vérolée? Actuellement, la nouvelle version proposée est la 372.90. Est-ce que quelqu'un peut me dire si elle est save?
Sur les forums, les commentaires datent un peu (un an) mais au vu des problèmes rencontrés par certains lors de leur mise à jour, je suis pas chaud chaud...

;)
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: 970 GTX

#2

Message par Taeht Dewoht »

J'aurais dû commencer par aller voir et poster éventuellement dans le forum principal dédié aux hardwares etc...
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 891
Inscription : 21 mars 2010

Re: 970 GTX

#3

Message par zorkaiev »

En tout cas, avec la dernière version des pilotes, j ai pas de problème avec ma 970.

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: 970 GTX

#4

Message par Taeht Dewoht »

Merci Zorkaiev pour le retour.

Post 314, la 372.70 coinçait parfois semble-t-il.
Et si retélécharger un ancien driver et replaquer n'est pas très handicapant , par contre je n'ai pas envie de commencer 36 manip de nettoyage et de désinstal.

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=300
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »