[Résolu] Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik


Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

[Résolu] Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik

#1

Message par bidounegger »

bjr à tous !

j'ai voulu lancer la dernière version de BOS, je rencontre un souci , à priori, seulement avec les missions de "Platzschutzstaffel PITOMNIK" si les différentes missions se lancent normalement et que tout parait normal, un truc ne va pas : le sol est bleu !!!

avez vous une idée ? d'avance merci ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1504
Inscription : 02 février 2005

Re: Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik

#2

Message par ClaudeJ »

Bonjour bidounegger,

tu l'ouvres dans l'éditeur, tu change la saison et tu sauves la mission.

Il me *semble* que la dernière version mise à disposition sur le forum officiel n'a pas ce soucis.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik

#3

Message par bidounegger »

Bsr Loup vert
merci pour la rapidité !
en tant que boulet, je vais abuser : où trouverai je l'éditeur de missions ? encore merci d'avance ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1504
Inscription : 02 février 2005

Re: Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik

#4

Message par ClaudeJ »

Peut-être que le plus pratique pour toi serait d'essayer la dernière version:
Juri_JS a écrit : I've uploaded the 1.2 version of my Platzschutzstaffel mission pack, that will work with game version 1.101, the older versions of the missions are no longer playable!
http://www.axis-and-allies-paintworks.c ... p?view.897

Because the developers don't want to give us a proper debriefing screen for single missions, I've decided to create my own screen, that will appear after landing and shows enemy and friendly losses in the mission. The quite complex stat function of the debriefing screen comes from Veteran's missions, who kindly allowed me to use his work and adjust it for my purposes.

The debriefing system isn't able to show the player's individual victories, so I hope it is just a temporary solution till we get a real debriefings/stat feature in single player mission mode.

The briefing screen doesn't work if you have the entire HUD hidden (h-key).

Here's an example how the debriefing screen should look if everything is working properly.
[img=http://i1103.photobucket.com/albums/g46 ... 0Kopie.jpg]
http://forum.il2sturmovik.com/topic/160 ... ntry272547
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik

#5

Message par bidounegger »

Bjr à tous !

MERCI Loup vert !

effectivement la dernière version , comme tu l'as indiqué, ne pose pas de problème !
ça ne m'a pas empêché d'aller voir où se trouvait l'éditeur de mission, ne serait ce que pour changer de saison !... :yes:
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1504
Inscription : 02 février 2005

Re: Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomnik

#6

Message par ClaudeJ »

Bonjour bidounegger,

Le ME se trouve à l'emplacement: « .\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\editor\STEditor.exe ».

(...)sélectionnez le bouton Atmosphere options (option météo) pour modifier la boîte de dialogue des options de la météo.

Extrait du guide de Prangster (en VF): http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=191098
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: [Résolu] Sol de couleur bleu "Platzschutzstaffel Pitomni

#7

Message par bidounegger »

merci Loup vert


j'ai téléchargé le guide en question, je vais regarder ça tranquillement .... vu le nombre de pages , déjà, et regarder ce qui me concerne (météo)

encore merci et bon week end ! :yes: :notworthy
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »