C'est bien cela, sauf qu'en ce qui me concerne je trouve que les défauts font que ce n'est pas utilisable en l'état avec une profondeur/convergence digne de de nom.sport02 a écrit :
ça marche déjà en 3D pour les mods high et ultra , tu parles peu etre pour un rendu propre en vue cockpit qu ' on a uniquement en mode balanced ?
Enfin ça n'était parce que c'est pareil que dans les autres modes maintenant....
J'ai aussi corrigé des dédoublements (dans la poussière du souffle de l'hélice en vue extérieure par exemple ) et un problème avec la fumée des véhicules détruits.
Il reste 2 choses (liées) sur lesquelles je me casse mes dents: il y a du ghosting sur les montants de la verrière parce que l'on arrive pas a monter en convergence sans rendre le collimateur illisible. Tout cela parce que la modélisation est débile: la taille de la mire ne varie pas de ma même façon que la vitre quand on augmente le champ de vision...
Je sais réduire la taille de la mire mais elle devient "tilé": si je le divise par 2 il apparaît des 1/2 mires de chaque coté que l'on voit sur la vitre du collimateur quand on se désaxe...