Je rebondis sur le post de Tiern au sujet des palonniers.
Je mien commence à fatiguer et je commence à penser à le remplacer.
Il y a bien le célèbre pendulaire à près de 500 boules mais la raison m'interdit de le commander.
J'ai vu celui-là qui passe tout juste la barre du prix psychologique pour moi (bien qu'il me fasse déjà mal au cul rien que d'y penser): https://virpil-controls.eu/vpc-ace-inte ... edals.html
Il est testé ici en anglois :
Quelqu'un a t'il gouté ce matos et si oui merki d'avance pour le retex
Palo VIRPIL
Palo VIRPIL
#1 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Palo VIRPIL
#2Je n'ai pas ce palo donc je ne peux te faire de retour, par contre attention le prix mentionné est hors taxe, compte 20% de taxe vers l'Europe chez Virpil, + frais de port
#3Slt Whisper et merci pour la précision.
Pour info tout compris (port et tva) ça fait 402.81€ livré en FR dans le Var.
On se rapproche furieusement du prix du TPR livré (~100€)...
A noter que le Thrustmaster semble souffrir de problèmes d'approvisionnement.
Pour info tout compris (port et tva) ça fait 402.81€ livré en FR dans le Var.
On se rapproche furieusement du prix du TPR livré (~100€)...
A noter que le Thrustmaster semble souffrir de problèmes d'approvisionnement.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#4Avec actuellement des problématiques de stock (il faut attendre le prochain restock), les désormais célèbres MFG Crosswind devraient être un peu moins cher, 345€ TVA incluse, donc ne reste à rajouter que les frais de port. Et ça reste à priori au dessus de ton budget cible, mais bon, je les mentionne quand même
Et pour le coup ceux-là, je peux commenter, ils trônent sous mon bureau depuis 4 ans
Et pour le coup ceux-là, je peux commenter, ils trônent sous mon bureau depuis 4 ans
#5Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Elève Pilote
#6Otto, j'utilise le modèle présenté par Claymore. J'en suis très très satisfait. Attention comme tu peux le voir, il n'y pas "de freins".
#7Je confirme la qualité du MFG Crosswind que j’utilise depuis plus de 5 ans sans le moindre soucis.Whisper a écrit : ↑mer. nov. 11, 2020 2:01 pmAvec actuellement des problématiques de stock (il faut attendre le prochain restock), les désormais célèbres MFG Crosswind devraient être un peu moins cher, 345€ TVA incluse, donc ne reste à rajouter que les frais de port. Et ça reste à priori au dessus de ton budget cible, mais bon, je les mentionne quand même
Rapport prix/qualité/longévité excellent !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/