Palo VIRPIL

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Palo VIRPIL

Message par Otto_Bann »

Je rebondis sur le post de Tiern au sujet des palonniers.

Je mien commence à fatiguer et je commence à penser à le remplacer.

Il y a bien le célèbre pendulaire à près de 500 boules mais la raison m'interdit de le commander.

J'ai vu celui-là qui passe tout juste la barre du prix psychologique pour moi (bien qu'il me fasse déjà mal au cul rien que d'y penser): https://virpil-controls.eu/vpc-ace-inte ... edals.html

Il est testé ici en anglois :

Quelqu'un a t'il gouté ce matos et si oui merki d'avance pour le retex :cheer:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Palo VIRPIL

Message par Whisper »

Je n'ai pas ce palo donc je ne peux te faire de retour, par contre attention le prix mentionné est hors taxe, compte 20% de taxe vers l'Europe chez Virpil, + frais de port

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

Slt Whisper et merci pour la précision.

Pour info tout compris (port et tva) ça fait 402.81€ livré en FR dans le Var.

On se rapproche furieusement du prix du TPR livré (~100€)... :ouin:

A noter que le Thrustmaster semble souffrir de problèmes d'approvisionnement.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Avec actuellement des problématiques de stock (il faut attendre le prochain restock), les désormais célèbres MFG Crosswind devraient être un peu moins cher, 345€ TVA incluse, donc ne reste à rajouter que les frais de port. Et ça reste à priori au dessus de ton budget cible, mais bon, je les mentionne quand même :)
Et pour le coup ceux-là, je peux commenter, ils trônent sous mon bureau depuis 4 ans :)

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut Otto,

Tu as aussi chez VKB c'est ce qu'utilise PetiO et à priori il en est content :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Lionel »

Otto, j'utilise le modèle présenté par Claymore. J'en suis très très satisfait. Attention comme tu peux le voir, il n'y pas "de freins".

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Whisper a écrit :
mer. nov. 11, 2020 2:01 pm
Avec actuellement des problématiques de stock (il faut attendre le prochain restock), les désormais célèbres MFG Crosswind devraient être un peu moins cher, 345€ TVA incluse, donc ne reste à rajouter que les frais de port. Et ça reste à priori au dessus de ton budget cible, mais bon, je les mentionne quand même :)
Et pour le coup ceux-là, je peux commenter, ils trônent sous mon bureau depuis 4 ans :)
Je confirme la qualité du MFG Crosswind que j’utilise depuis plus de 5 ans sans le moindre soucis.

Rapport prix/qualité/longévité excellent !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »