Changer d'E.mail
Changer d'E.mail
#1Salut , j'ai dû changer d'e.mail , mais je ne sais pas comment faire sur le site 777 pour effectuer ce changement , je dois formater mon système et il me faudra donc tous re-télécharger,mais si je n'ai pas le bon e.mail , j'ai bien peur de ne plus pouvoir le faire
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Re: Changer d'E.mail
#2Il faut que tu contactes le support pour le changement de mail.
Je te suggère de télécharger le launcher avant de reformater. De mémoire, il fait dans les 300 Mo, tu dois pouvoir le mettre sur une clé usb.
Pour l'instant, ton mail pour te logger est toujours valable (même si en tant que mail, il n'est plus valide), par contre pour tes prochains achats, les informations ainsi que les newletters vont aller sur ton ancien mail.
Je te suggère de télécharger le launcher avant de reformater. De mémoire, il fait dans les 300 Mo, tu dois pouvoir le mettre sur une clé usb.
Pour l'instant, ton mail pour te logger est toujours valable (même si en tant que mail, il n'est plus valide), par contre pour tes prochains achats, les informations ainsi que les newletters vont aller sur ton ancien mail.
Re: Changer d'E.mail
#3Merci PhPhoenix, mais tout est en Anglais , je sais pas ou regarder ni a qui m'adresser
au temps pour moi , j'ai fini par trouver
au temps pour moi , j'ai fini par trouver
Je ne fais rien, mais je le fait bien