Installation de BOS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10042
Inscription : 04 août 2001

Installation de BOS

#1

Message par Franck66 »

Bonjour, nouveau venu sur BOS, j'ai acheté et téléchargé les 350Mo du setup.exe

une fois installé, l'update pèse 4,5Go. Comment faire pour que sur les futures installation on repasse par par le téléchargement de ces 4.5Go ?

merci
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Installation de BOS

#2

Message par Pollux »

Salut Frank et bienvenu sur BOS.

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ?

SI tu parles des futures mises à jour, aucun soucis, celle-ci sont automatique et ne télécharge que les nouvelles données, comme sur DCS.

Si tu veux l’installer sur un autre PC ou disque dur, Il te suffit de copier/coller le répertoire du jeu.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10042
Inscription : 04 août 2001

Re: Installation de BOS

#3

Message par Franck66 »

plus précisément comme il m'arrive régulièrement de réinstaller mon PC suite à modification hardware et que je n'ai pas un connexion internet fulgurante, je n'ai pas envie de passer mes journées à attendre les mises à jour. pour l'actuelle de 4.5Go (1.105) j'en ai au moins jusqu'à ce soir.

je préférerai pouvoir télécharger une seule fois le code et les mise à jour et pouvoir faire mes installs sans passer par la mise à jour automatique

même question pour DCS World en passant

Si je comprends bien ta réponse, il suffit de sauvegarder le répertoire complet du soft ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Installation de BOS

#4

Message par Pollux »

Normalement oui.

C'est ce que beaucoup faisait dans les débuts de BOS (et encore maintenant je suppose) avant de lancer une update en cas de plantage.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

Re: Installation de BOS

#5

Message par hogan »

Pourquoi n'installe tu pas tes jeux sur une partition autre que celle du système ? Après réinstallation de ton windows tu installe le launcher sur l'ancien (histoire qu'il se réinscrive dans la base de registre) et normalement au lancement il va juste check ton installe (marche pour steam, origin, etc...).
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10042
Inscription : 04 août 2001

Re: Installation de BOS

#6

Message par Franck66 »

le soft est bien installée sur un disque différent
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

Re: Installation de BOS

#7

Message par hogan »

Et ben alors où est le problème ? tu perd rien si tu l'as sur un autre disque...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10042
Inscription : 04 août 2001

Re: Installation de BOS

#8

Message par Franck66 »

je pensais bêtement que l'installation changeait des choses sur le disque système (base de registre par ex) et que l'installation était obligatoire pour que le soft fonctionne. Si il suffit de copier/coller le répertoire alors pas de soucis
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »