Plantage régulier sur la campagne


Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Plantage régulier sur la campagne

#1

Message par UF_Viking »

Depuis la mise à jour de BOS, et sur des missions de la première partie de la campagne (mis à dispo dernièrement, tout le monde suit ?) j'ai des plantages réguliers.
Je suis sur la seconde partie de cette campagne. Je ne peux jouer que du côté Allemand pour cette première mission (base avec un petit viseur). La base Russe, bien qu'accessible, ne présente aucune mission.

Bref, en plein vol, assez régulièrement, j'ai des plantage. Le jeu se fige, une fenêtre Windows apparaît en tâche de fond, puis le jeu se ferme et là, le message de Windows que je ne pouvait voir m'annonce un problème d'accès à je ne sais pas quoi.

Est ce que ça vous l'a fait à vous aussi ?

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Plantage régulier sur la campagne

#2

Message par NN_RugbyGoth »

Il te dirait pas un truc comme ça :

The instruction at 0x653d1e73 referenced memory at 0x00000720
The memory could not be read.

?

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Plantage régulier sur la campagne

#3

Message par UF_Viking »

Oui, un truc dans ce genre là...

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Plantage régulier sur la campagne

#4

Message par NN_RugbyGoth »

J'ai la même chose, c'est un problème d'adressage mémoire apparemment au niveau de la carte graphique. La 1.105 a pris une sacrée régression dans ce domaine, beaucoup de gens s'en plaignent. La solution pour réduire l'occurance de ce crash est de réduire la distance d'affichage.

J'ai une GTX560 avec 1Go de Ram je suis en normal (alors qu'avant ca passait a peu près en x4). Réduit ce paramètre et regarde ce que ca donne (vérifie aussi que tu as les derniers drivers de ta carte graphique)

@+

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Plantage régulier sur la campagne

#5

Message par UF_Viking »

Bon, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème.
J'ai une GeForce 970 et 16Go de RAM, alors oui, l'accès à la mémoire ne s'est pas amélioré :(
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »