par ou commencer??

Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

par ou commencer??

#1

Message par nico23/2 »

Bonjour à toute la communauté WW2

voila ce qui m’amène sur votre forum......
Je viens de retrouver dans une vieille boite 4 cd dont 2 IL2 forgotten battles et 2 cd Pacific fighters.
Je voudrais bien installer un simu de WW2 (ça me changera de mon F16), le seul hic étant que je m'y perds avec toute les versions, rien que sur le forum je ne savais pas ou poster :hum: :hum: :hum:
Quelle est la différence entre IL-2 battle of stalingrad / IL-2 1946 / IL-2 Cliffs of dover????? :...: :...: :...:

Vaut-il mieux que j'installe IL-2 forgotten battle et que je le mette à jour ou alors installer Pacific fighters?
J'ai vu pas mal de vidéo et de screen d'IL-2 et ça me paraît pas trop mal.... de même la communauté à l'air assez conséquente....... :jerry: :jerry:

Merci
@+
Nic
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: par ou commencer??

#2

Message par sport02 »

- IL-2 battle of stalingrad est un nouveau simu et une nouvelle équipe qui a réalisé Rof
- il2 1946 est le dernier opus d' Oleg Maddox qui regroupe entre autres les jeux que tu possèdes , ensuite arriva IL-2 Cliffs of dover ; un nouveau jeu par le même auteur et qui sorti sans être fini .

et donc t 'es pas vraiment sur le bon forum , c 'est juste la porte a côté :

http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=307
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »