missions BOS à télécharger


Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

missions BOS à télécharger

#1

Message par Gaev »

Bonjour, je cherche un site où je pourrai télécharger des missions pour BOS; j'en ai trouvé quelques unes sur le site "mission 4 today" existe-t-il d'autres sites? Sur ce site, on trouve quelques missions "single player" qui se placent dans le dossier mission à la racine du jeu et i ll y a quelques missions coops mais je ne sais pas où les placer dans le dossier du jeu; ces missions coops peuvent-elles être jouées en "single" ou doivent-elles être jouées seulement en "multiplayer". Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: missions BOS à télécharger

#2

Message par Pollux »

Tu peux trouver des liens ici sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=189782

Ils s'agit de mission solo très bien foutu provenant du fofo officiel.

Les missions coop sont à placer dans le répertoire Multiplayer/ dogfight... Elles ne sont pas faites pour être jouer en solo.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

Re: missions BOS à télécharger

#3

Message par Gaev »

Merci pour les réponses Pollux; je ré apprivoise le jeu; autre question : je cherche un moyen pour agrandir un peu plus la minimap qu'on peut ouvrir en vol mais ne trouve pas pour l'instant; j'ai deux positions une carte toute petite et une peu plus grande mais cela reste encore difficile de lire la carte; quelqu'un connaît-il un moyen d'agrandir la taille de la minimap? Merci.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: missions BOS à télécharger

#4

Message par phoenix »

Non, ce sont des tailles pré définies. Tu ne peux pas les changer.

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

Re: missions BOS à télécharger

#5

Message par Gaev »

Merci pour les réponses; comment alors essayer de naviguer avec plus ou moins de précision? Pas facile dans toute cette neige...des astuces?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

Re: missions BOS à télécharger

#6

Message par phoenix »

Sur la carte hivers, tes points de repères seront les formes des villes et des forêts.
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: missions BOS à télécharger

#7

Message par NN_Fahrenheit »

Les routes et les rivières peuvent aussi être de bons points de repère quand il n'y a que ça, et peuvent permettre de confirmer ta position lorsque tu as un doutes sur la ville ou forêt alentour.
Image Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

Re: missions BOS à télécharger

#8

Message par Gaev »

Oui, je navigue comme ça sur il21946; le problème c'est que ces forêts, villes et rivières une fois de visu depuis mon cockpit, il faut bien les repérer sur la carte et en vol, quand j'ouvre la carte avec la touche M, la taille de la minimap ne me permet pas de voir grand chose pour dire, tiens la ville, forêt, rivière que je vois depuis l'avion doit être celui/celle là sur la carte et donc je suis là et donc pour aller à tel WP il faut suivre tel cap...J'ai lu que certains notent les caps et temps de vol mentionnés sur les cartes de briefing (en mode campagne en tout cas) mais bon une fois qu'un combat s'engage, que tu as tourné dans tous les sens et perdu tes ailiers...bonjour ensuite pour se repérer sur le terrain et savoir quel cap prendre pour rentrer à la base...Question : peut-on trouver les cartes et les imprimer?
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

Re: missions BOS à télécharger

#9

Message par Barda »

si tu appuie sur la touche O tu as la carte plein ecran mais attention à la tenue de vol pendant ce temps là

sinon comme on vient de ranger le fofo

dans la salle guide et support tech il ya un post scotché cartes et navigation

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8#p1502374
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

Re: missions BOS à télécharger

#10

Message par Gaev »

Merci Barda,
super l'histoire du ruler; je dispose d'un ordi portable que j'ai pu installer à côté de mon écran de jeu et je peux afficher en grand la carte avec chrono et tout; merci beaucoup.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »