Les Forces Aériennes Ingaliennes recrutent tout pilote de Mig21 sur DCS ou aspirant désirant rejoindre son
école de pilotage de Mig21bis!!!! Contacter l'assistant du Maréchal de l'Air : Laurentleyssens1@gmail.com

Ici sous forme de brèves journalistiques et de rapports tactiques je partagerais avec vous les aventures
des forces aériennes ingalaise à partir de 1968. Au service d'une dictature tropicale soviétisante imaginaire
ils se préparent à affronter les années septante aux commande de leurs mig 21b flambants neufs.
Le jeu utilisé est DCS
- L'Histoire n'est qu'une inspiration et ce rapport de campagne n'a aucune ambition d'historicité.
- Je m'excuse d'avance pour le niveau de l'orthographe. En effet à la base je suis pas bon en orthographe, ensuite pour limiter la charge de travail (modifier une photo est vraiment pénible), j'avoue également passer sur les relectures pour privilégier la publication ''''''''rapide'''''''''.
Joueurs humains : Si ils meurent dans une mission officielle, ils doivent créer un nouveau pilote et perdent grade, médailles, expériences, mais gardent leurs brevet.
Moi : Laurent-Patience Mirembe Capitaine-Major
Lieutenant : Roman Hupinovic
Aspirant-Pilote : David Von Dasselstein, Jean-Désiré Toussaints, Adelwaze Umbozi
Cadets : 0 Contactez moi pour nous rejoindre