Bug texture vue F2 et F3

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Bug texture vue F2 et F3

#1

Message par III/JG52-Drach »

Salut,

Alors voila, ça ne retire rien a l'immense plaisir de faire évoluer le Mig21, mais ce matin avant d aller au boulot j ai voulu essayer le démarrage/roulage/décollage. Après avoir tout réussi et bien je veux profiter des vues de la bête ....... En F2 skin de base grise/jaune /verte et en vue F3 Skin différente gris et gris foncé avec les croix blanches sur les ailes ( désolé pour les puristes de l'identification mais c'est un retour a la simu ). Ca ne m'empêche pas de vivre et ca ne gatte en rien mon plaisir, mais quelqu'un l a t il remarqué ?
Réglage:
Mission rapide Mig21bis (forcement) USA ( click trop rapide ) Démarrage parking.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7774
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Bug texture vue F2 et F3

#2

Message par diditopgun »

Le LOD texture du Mig-21 est mal réglé, tu dé-zoom à peine que tu vois le skin par défaut. Problème présent depuis la sortie du Mig et toujours pas corrigé........
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »