il faut bien que je lui reproche des petits trucs
on commence par une texture trop foncé sur les pylônes qui portent les réservoirs (à noté qu'il n'y a qu'avec les réservoirs qu'il y a ce défaut)

même problème avec les phares d'attero à noté qu'il n'y a pas d'animation de la sortie/ rentré des phares (dommage)

ils ont eu la très bonne idée de nous ajouter une lampe de poche dans le cockpit qui tourne avec notre tête c'est vraiment bien pour trouver les boutons avec de pouvoir allumer l'éclairage de bord. En revanche sur le dernière partie de la banquette de droite la lampe ne marche pas correctement

il y a aussi les rotateurs d'éclairage de bord qui déconne chez moi il faut que j'utilise les commandes clavier avant de pouvoir les tourner avec la souris
et je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage blanc mais uniquement le rouge
voila je pense avoir fait le tour des défauts visible de l'avion car pour le reste il est franchement parfait très bien détaillé avec des petites fonctionnalités bien pratique on voit qu'ils ont pris le temps de faire les choses biens.