http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=87621Je suis heureux de vous annoncer mon premier module tierce partie indépendant - "DCS: MiG-21Bis Fishbed". Le développement de ce nouveau module est basé le nouvel accord de licence tierce partie/support qui a été précédement annoncé par TFC/Eagle Dynamics. J'ai prévu de sortir le MiG-21Bis courant 2012.
Le MiG-21Bis est considéré comme un chasseur supersonic de 3ème génération. Son avionic permet des operations de jour comme de nuit par bonne ou mauvaise conditions météo. Quelques 50 pays sur quatres continents ont mis en oeuvre le MiG-21, et il sert encore dans de nombreux pays un demi siècle après son premier vol. Le MiG-21 a battu de nombreux records dans l'aviation et est encore le jet supersonic le plus produit dans l'histoire de l'aviation.
"DCS: MiG-21Bis Fishbed" possède à la fois des capacitées Air-Air et Air-Sol qui incluent des armes conventionnelles variées comme missiles, roquettes, bombes, un cannon de 23mm intégré. "DCS: MiG-21Bis Fishbed" utilisera aussi des armes moins largement connues comme quelques missiles guidés avancés air-surface , des bombes conventionnelles lisse ou frainées, et quelques dispositifs spéciaux.
Caractéristiques de "DCS: MiG-21Bis Fishbed":
• Cockpit 6DOF hautement détaillé avec ombres dynamiques. Cockpit clicable comme les produits DCS précédent.
• Cellule fidèle et cockpit 3D réaliste.
• Modélisation détaillées des systèmes d'instruments, de navigation, électrique, radar, moteur, carburant, et armement du MiG-21bis.
• Textes cockpit en Russe ou Anglais.
• Comportement de l'avion amélioré et plus réaliste basé sur de véritables essais pilotes et instructions du Mig-21Bis.
• Plus de 20 skins hautement détaillés.
• Plus d'une douzaine de nouvelles armes.
"DCS: MiG-21Bis Fishbed” est développé par Laszlo 'beczl' Becz en association avec The Fighter Collection et Eagle Dynamics. De plus amples informations seront fournis au fur et à mesure du développement. Je fournirai des screenshots (WIP), des vidéos, et d'autres information sur le produit.