Historique des annonces du DCS MiG-21Bis Fishbed

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#501

Message par gilles41 »

sinon ils leur restent tout de même de sortir une Bêta, afin de renflouer les caisses

( merci de voir l'Edito du maitre des lieux )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#502

Message par LUSO 83 »

De toute façon il nous reste qu'à attendre, même sur le compte Facebook, le sujet concernant cette affaire ont été supprimé ou mis en sommeil. :hum:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#503

Message par Ghostrider »

De la comm a la russe :) :...:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#504

Message par Daldryk »

Franchement ils vont pas amuser la communauté a coup de ont le sort pas, puis a oui allez on le sort. Je m'en tape de leur problème moi, qu'ils le garde leur avion. Ou alors c’est une façons idiote de chauffer la salle.

:taz:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#505

Message par WoodMan »

Encore une bonne nouvelle.

Alors qu'ils nous annoncent une sortie pour le mois de mars ils se prennent la tête en fin de projet c'est bien le moment.

C'était bien la penne de refaire le cockpit et le modèle externe pour finalement nous parler d'un problème d'argent.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#506

Message par MiniMax »

Le lien vers le projet du MiG21 a meme été enlevé du forum ED ...
Mais qu 'est ce qu'il se passe ds le tete de ces gens ? c'est pitoyable.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#507

Message par white-sky »

Peut-être qu'ED n'a pas du tout apprécié leur coup de com'.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#508

Message par Daldryk »

ED c'est des pros, finalement ils vont peut-être stopper net tous les programme tiers de leur projet, pour développer eux même. Ca fait plutôt gamin les embrouilles de ce style.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#509

Message par Psycho »

Le sous forum Mig21 à été masqué par la modération d'ED, il sera à nouveau visible quand l'équipe de dev aura réglé ses problèmes.
Dernière modification par Psycho le lun. janv. 20, 2014 9:05 pm, modifié 1 fois.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#510

Message par ergo »

Truc amusant ... ils ont juste masqué le sous forum et non verrouillé le truc ....

Si on a le lien direct ... on a encore accès :yes:

Le lien étant trouvable sur C6 :hum:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#511

Message par MiniMax »

J'ai du mal à envisager un conflit interne à la team Bczel, aprés tout c'est eux qui ont bossé...
pour que le lien soit enlevé ça doit etre qu'un membre de ED soit impliqué ds cette sale histoire, question pognon, question mésentente entre ED et Bczel Studios à mon avis
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#512

Message par Robin Hood »

Pas forcément, ED n'a peut-être pas envie que le sujet soit vainement discuté sur des pages et des pages, sachant que le problème ne peut se régler qu'en interne.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#513

Message par white-sky »

Faut quand même être honnête : manifestement, ils ont fait jusqu'ici un super boulot, mais là ils ont tout sauf donné une impression pro, moyen pour la confiance des acheteurs...

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#514

Message par gilles41 »

pure spéculation peut être fantaisiste :

qui c'est peut être une stratégie commerciale pour tenir les gogos en haleine ...
afin de nous faire poiroter un peu plus o_O
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#515

Message par Azrayen »

ergo a écrit :Truc amusant ... ils ont juste masqué le sous forum et non verrouillé le truc ....
Heu, pas (plus ?) vu d'ici. Z'ont dû s'en rendre compte.

@ Gilles, c'est un peu gros comme idée. Limite complotiste (ouh le vilain mot).
Sérieusement : je vois pas l'intérêt. Une telle manip attriste les passionnés et entame la confiance du public. Pas rentable IMO. :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#516

Message par Psycho »

Ayant accès au forum modos chez ED (puisque j'assure cette fonction pour la partie fr), je peux vous assurer que c'est cette version qui est la bonne :
Robin Hood a écrit :Pas forcément, ED n'a peut-être pas envie que le sujet soit vainement discuté sur des pages et des pages, sachant que le problème ne peut se régler qu'en interne.
et pas celle là
MiniMax a écrit :pour que le lien soit enlevé ça doit etre qu'un membre de ED soit impliqué ds cette sale histoire.
après vous en faites ce que vous voulez, et vous pouvez continuer à spéculer jusqu'à la sortie du Mig sur les complots qui vous chantent :happy:
Dernière modification par Psycho le mar. janv. 21, 2014 7:08 am, modifié 1 fois.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#517

Message par mek »

...Bon...dans ce cas là, entierement d'accord ...les scenes de ménage en public, c'est pas terrible... :exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#518

Message par WoodMan »

Psycho a écrit :après vous en faites ce que vous voulez, et vous pouvez continuer à spéculer jusqu'à la sortie du Mig sur les complots qui vous chantent :happy:
si il sort :ouin:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#519

Message par ergo »

Azrayen a écrit :
ergo a écrit :Truc amusant ... ils ont juste masqué le sous forum et non verrouillé le truc ....
Heu, pas (plus ?) vu d'ici. Z'ont dû s'en rendre compte.
J'imagine que Psyco ou un de ses camardes à fait relai (c'était un peu le but ;) )
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#520

Message par Psycho »

Même pas Ergho (oui je t'ai ajouté le H que tu m'as enlevé :biggrin: ), ils ont dû s'en rende compte eux même.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#521

Message par gilles41 »

@ Azrayen :

damned, on est en pleine guerre froide, un complot organiser par le KGB j'en suis sur
:exit:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#522

Message par Daldryk »

Spéculer ? A non Monsieur, c'est des infos. Un client dans une grande enseigne commerciale, s'il voit une bagarre au milieu du magasin entre le directeur et un employé, il y a de grande chance qu'il regarde. A la sortie il forgera sa propre opinion, exemple "c'est des caraque j'irais ailleurs".

La politique de toute entreprise commerciale, c'est le respect du client et la bonne tenue du commerce, c'est primordial. ED n'a pas besoin de mauvaise pub et nous ne faisons que regarder en spectateur. Même si on s'égare dans les propos ce n'est pas de la spéculation, puisque la plupart essayent de comprendre le pourquoi de la chose. Un forum c'est avant tout le partage d'informations et ED que nous aimons tous, si il y a un problème c'est normal dans débattre.

Et la c’est un gros problème, parce que c'est un Avion qu'une grande majorité attend.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#523

Message par galevsky »

Mais arretez de tout melanger bon sang !!! Je lis des ED si des ED la, quel est le rapport avec ED putaing ???? En quoi cela fait de la mauvaise pub a ED ???

Un 3rd-party hongrois et ses potos repartis partout sur le globe ont decide de se lancer dans l'aventure, sous le label Studio Beczl. Il se mettent sur la courge en interne quelques temps avant la premiere release, c'est triste, c'est tout ce qu'on ne veut pas, ED doit le regretter d'ailleurs puisqu'il sait que la communaute attendait ce module avec grand interet, mais que faire d'autre qu'esperer que les 4 potes du studio Beczl lavent leur linge sale en famille (une histoire de sous-sous, ils l'ont dit eux-meme) ? Quelqu'un ici veut jouer le role de gentil mediateur entre les 4 collegues ?

Quand un developpeur d'addon pour FSX plante un projet, est-cequ'on tiens Microsoft pour responsable ? Alors pourquoi ici vous parlez de ED ?? :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#524

Message par white-sky »

On n'a jamais dit qu'ED était responsable de quoi que ce soit... Simplement bon...

Si dans ta boîte tu bossais avec des gens avec qui t'as donc un contrat, et que ces derniers se comportaient de manière toute sauf professionnelle, ben tu n'apprécierais pas forcément. Ca donne pas une bonne image de Beczl, pas du tout même, et en général, un studio d'assez petite importance comme ED évite de bosser avec des gens qui pourraient nuire à sa réputation, et donc à son développement.

Quoiqu'on en dise souvent, ED c'est des gars assez pros, ça doit leur avoir mis un peu les nerfs de se rendre compte qu'ils avaient compté sur de gros revenus avec ce mig-21 pour finalement tomber sur des ados...

Enfin là, j'extrapole la réaction que moi j'aurais eu en tout cas, mais je pense que c'est un sentiment assez partagé...

Nicolas

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#525

Message par MiniMax »

Quand un developpeur d'addon pour FSX plante un projet, est-cequ'on tiens Microsoft pour responsable ? Alors pourquoi ici vous parlez de ED ??
@galevsky: Tout ce que jaimerais savoir c'est si ED prendrait des benefices sur le mod Mig21 de Beczl, dans ce cas la ta comparaison avec FSX du geant Microsoft serait inapropiée
Est ce que c'est top secret? la question a t elle eté deja posée ? jaimerais savoir juste ça

ET de plus, FSX fourni TOUT les outils necessaires à la conception d'un mod, ED ne fournit rien, tout ce que le commun des mortel peut faire comme mod cest une coquille vide, un modele 3d pour l'avion et aprés? regarde la difficulté qu'ont les autres DEVS 3rd party pour arriver à faire qqle chose au niveau du cockpit, sans parler du (Saint Graal) "AFM"...
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »