Bombes & réservoir ventral

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1942
Inscription : 01 novembre 2007

Bombes & réservoir ventral

#1

Message par Otto_Bann »

Slt les Gens,

Je découvre le Mig 21 (et DCS) depuis peu et j'ai un souci de largage :

Bien qu'au niveau du mappage des touches tout semble clair, lorsque je largue les bombes (pylônes 3-4), le réservoir ventral part aussi sans que je touche à sa commande.

J'utilise Touch Portal et là non plus je ne vois aucune redondance dans le mappage.

Si vous avez une idée de la la raison du problème...

:yes:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3251
Inscription : 18 mars 2002

Re: Bombes & réservoir ventral

#2

Message par zeufman »

ca fait longtemps, mais à coup sur ne passe pas à côté de ça
https://chucksguides.com/aircraft/dcs/mig-21bis/
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

Re: Bombes & réservoir ventral

#3

Message par firstdate »

J'ai plusieurs questions :

- N'as-tu le problème qu'avec les bombes sur les pylônes 3 et 4 ? Aucun problème sur les 1 et 2 ?
- As-tu le problème avec n'importe quelle bombe ?
- As-tu essayé de mapper une autre touche pour le larguage temporairement ? (l'histoire d'écarter un quelconque problème avec Touch portal)
- Lorsque tu largue le réservoir central (avec une touche mappé via Touch portal), est ce que ca largue les bombes ?

Donne moi ton emport exact l'histoire que je test de mon côté (l'histoire d'éliminer un quelconque bug avec une config précise)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1942
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Bombes & réservoir ventral

#4

Message par Otto_Bann »

Merci à vous 2 pour les réponses rapides,

J'ai enregistré le doc du Chuck, je vais potasser.
firstdate a écrit :
mer. juin 19, 2024 7:28 pm
... - As-tu essayé de mapper une autre touche pour le larguage temporairement ? (l'histoire d'écarter un quelconque problème avec Touch portal)...
Je viens de tester ça et... ça a l'air de fonctionner, en espérant que ça tienne :emlaugh:

Je dois avoir aussi un problème de clavier car toutes les commandes incluant le ALT droit et le CTRL droit fonctionnent mal, sinon pas du tout. J'ai perdu des cheveux avant de comprendre que ça venait de lui :crying:

:notworthy :notworthy
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »