Navigation Nevada

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck

Topic author
Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Navigation Nevada

Message par Cesium137 »

Bonjour,

Le camarade instructeur colonel de bataillon de choc n°598 m'a appris la navigation dans le glorieux caucase blah blah et je l'ai bien saisie. Par contre logiquement sur la map Nevada, c'est une autre affaire, il n'y a point de station ARK/RSBN (j'ai le même soucis sur Mi-8 pour le coup) et ça parait logique vu que l'ARK/RSBN sont des systèmes utilisés en ex-URSS. Est-ce que d'autres moyens sont prévus pour naviguer dans les vieux appareils russes sur cette map?
C'est particulièrement important sur ce terrain à cause des tempêtes de neiges et la mousson qui s'abattent fréquement sur Las Vegas. La navigation à vue est considérablement altérée.

Merci d'avance!

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Re: Navigation Nevada

Message par *Aquila* »

Et puis bon, on peut avoir besoin de voler de nuit, non? Imagine: un raid capitaliste nocturne, des contrôles d'alcoolémie en sortie de boîte ordonnés par le Soviet suprême... :jerry:

Tu devrais aller voir ça: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/2333411/

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Navigation Nevada

Message par canauos »

Et comment on fera en Normandie !!
Merci pour le lien ;)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »