Etiquettes popup

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Etiquettes popup

#1

Message par Loneman »

Bonjour,

je viens d'acheter le module Mig21 bis et je commence à peine à le prendre en main.

Toutefois j'ai deux problèmes, tout d'abord je ne trouve pas la doc de cet appareil qui devrait être livrée avec, pourriez vous me dire où elle se trouve, dans quel répertoire ?
De plus quand je passe ma souris au dessus des divers interrupteurs ou commandes dans le cockpit, les étiquettes popup qui s'ouvrent alors pour indiquer la fonction des commandes sont en russe, y a t il un moyen de les mettre en anglais ?

Merci de vos réponses :crying: :crying:
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Etiquettes popup

#2

Message par Loneman »

Rebonjour,

le manuel finalement je l'ai trouvé, par contre je ne sais toujours pas si on peut changer la langue des étiquettes popup et si oui comment.

Si quelqu'un sait, merci d'avance
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Etiquettes popup

#3

Message par Azrayen »

Options > Jouabilité > langue du cockpit.

Le MiG-21 est à ce jour le seul module pour lequel cette option définit la langue des cockpit tips.
Un choix qu'on peut juger étrange en ce qu'il empêche d'avoir le cockpit "original" (inscriptions sur textures en russe) tout en conservant la praticité des "tips" dans la langue d'installation du simu (ou anglais si trad pas disponible).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Etiquettes popup

#4

Message par Loneman »

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. On peut avoir les étiquettes en anglais si dans les options on choisit "cockpit language = english" mais alors dans les autres modules (SU27 , Mig 29, SU25) on a les inscriptions du HUD en anglais . Etrange choix de la part de l'editeur du Mig 21.

Peut être un patch corrigera-t-il ça ou bien une bidouille quelconque.

En tout cas merci de ta réponse. :crying:
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »