Bonjour,
2 questions:
Mon pneu avant éclate souvent au décollage ,pourtant je décolle vers 350 Km /H .
Une astuce ou un conseil ??????
Pour bombarder ,comment faut il placer le réticule?
La croix sur la cible ou mettre la cible en bas du réticule pour avoir une chance de toucher????
Merci des réponses
questions diverses sur Mig 21
-
- Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
Re: questions diverses sur Mig 21
#2pour la roulette de nez, as-tu bien mis le levier en postion déco/attero de celle-ci ? pour les autres je laisse la place aux connaisseurs !
Re: questions diverses sur Mig 21
#3le levier en question ne fait pas grand chose pour le décollage. Il permet juste d'avoir les freins sur la roulette de nez ou non. pour le décollage il faut que tu tires légèrement sur ton manche pour soulager le poids sur la roulette de nez fait le à partir de 300km/h.monsterman a écrit :pour la roulette de nez, as-tu bien mis le levier en postion déco/attero de celle-ci ? pour les autres je laisse la place aux connaisseurs !
et pour le bombardement je dirais qu'il est difficile de te répondre car tout dépend de la façon de faire, de la météo, de ton armement, de la cible....... il faut que tu faces des essais
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: questions diverses sur Mig 21
#4Manuel, page 82 "Take off run".When the speed reaches 250 km/h, lift the aircraft’s nose to an angle of 4-5° according to the KPP (or 10° according to UUA) and takeoff at around 350-360 km/h.
Concernant la visée, je ne me suis pas encore penché sur le air-sol. Mais avec un peu de bol, "Aiming interface" page 130 et suivantes aident ?