BONJOUR
je n'arrive pas a assigner l'axe Z pour la manette des gaz,il me garde le rotatif rx sur le cougar comme manette des gaz ,est-ce un bug ou il existe une astuce.
merci les chibani du forum:flowers::flowers:
assignation d'axe avec le p51
assignation d'axe avec le p51
#1Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Re: assignation d'axe avec le p51
#2Bonjour,
même pbme avec le Hotas Warthog pour le P51 ( pas le A10 ) j'utilise Target çà marche bien. Y'a que les gaz qui déconnent, quand je pousse çà joue sur le palo !
dans la liste d'assignation des axes il met axes Z ou RZ lorsque j'actionne les gaz...
une solution merci les gars;)
même pbme avec le Hotas Warthog pour le P51 ( pas le A10 ) j'utilise Target çà marche bien. Y'a que les gaz qui déconnent, quand je pousse çà joue sur le palo !
dans la liste d'assignation des axes il met axes Z ou RZ lorsque j'actionne les gaz...
une solution merci les gars;)
#3Bonjour, avez vous effacé les axes "parasites" dans les options DCS ? Une solution: effacer tous les axes et les réassigner un par un. Si vous utilisez TARGET, il faut lancer votre profil pour avoir "Thrustmaster Combined" dans les options de DCS et pouvoir effacer ou modifier les axes, par défaut par exemple on a un axe palo (RZ) sur une des manettes de gaz du Warthog (mais on a aussi des axes X et Y sur le palo .....)
PS: à faire pour chaque avion du jeu.
PS: à faire pour chaque avion du jeu.
-
- Nouvelle Recrue
#4Exactement, activer ton profil TARGET avant de modifier les axes dans le jeu est très important.
Car sinon sans profil TARGET tu vas avoir deux périphériques dans DCS, la throttle et le joystick. Avec le profil TARGET chargé, tu n'en as plus qu'un.
Car sinon sans profil TARGET tu vas avoir deux périphériques dans DCS, la throttle et le joystick. Avec le profil TARGET chargé, tu n'en as plus qu'un.
#5J'ai bien activé Target, dans le tableau d'affectation j'ai 5 colonnes : clavier, stick, throttle, simped pedals, et mouse.
J'ai réglé le souci autrement : Dans Target j'ai modifié les axes des gaz des manettes gaz gauche et droite. Du coup çà marche nickel !
merci pour vos conseils
J'ai réglé le souci autrement : Dans Target j'ai modifié les axes des gaz des manettes gaz gauche et droite. Du coup çà marche nickel !
merci pour vos conseils
#6Si tu utilises TARGET, tu ne devrais pas avoir stick+throttle. Si ceux-ci apparaissent, c'est que DCS a été lancé sans que le profil TARGET soit chargé.
Ceux-ci sont remplacés par un périphérique unique "Thrustmaster Combined" (qui doit aussi gérer les MFD & co pour ceux qui en disposent).
Ceux-ci sont remplacés par un périphérique unique "Thrustmaster Combined" (qui doit aussi gérer les MFD & co pour ceux qui en disposent).
#7ah exact 1 seule colonne !
enfin çà fonctionne... je mappe les touches
enfin çà fonctionne... je mappe les touches