Indicateur de commandes
Indicateur de commandes
#1Bonjour tous,
Je cherche mais je trouve pas.
Dans l'indicateur de commandes, sur toutes les vidéos que je consulte (YouTube) la petite barre rouge est presque au milieu (flèche blanche sur l'image)
Sur le mien elle rouge aussi mais en bas (flèche verte)
Impossible de la faire bouger.
Par précaution je stop tout mes vols
Olivier
PS: sur le MI-8 la puissance moteur est au même niveau que la petite barre rouge (flèche blanche, qui bouge pas non plus). doit on la remonter au maxi comme sur le Huey
Je cherche mais je trouve pas.
Dans l'indicateur de commandes, sur toutes les vidéos que je consulte (YouTube) la petite barre rouge est presque au milieu (flèche blanche sur l'image)
Sur le mien elle rouge aussi mais en bas (flèche verte)
Impossible de la faire bouger.
Par précaution je stop tout mes vols
Olivier
PS: sur le MI-8 la puissance moteur est au même niveau que la petite barre rouge (flèche blanche, qui bouge pas non plus). doit on la remonter au maxi comme sur le Huey
Re: Indicateur de commandes
#2C'est la commande des gaz sur le collectif je crois, ca doit etre page up et page down
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
#3Merci Mallory...
up et down c'est bien la commande des gaz mais ça agit sur les deux petits carrés jaune (flèche invisible)
up et down c'est bien la commande des gaz mais ça agit sur les deux petits carrés jaune (flèche invisible)
#4Le governor peut-être ?
(pas le tps de tester, mais ça parait assez logique)
(pas le tps de tester, mais ça parait assez logique)
#5non plus...Azrayen a écrit :Le governor peut-être ?
Ctrlr/up/down pour le governor
Bonne journée
Olivier
#6et les RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
#7J'arrive pas a trouver ce que c'est ? Mais tu as raison sur les vidéos , cette barre est au milieu
-
- Pilote Philanthrope
#8Il s'agit du repère pour la position "idle"
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#9Slt Ghost,
Peux tu être plus simple , qu'est ce que "idle" ????????????
Peux tu être plus simple , qu'est ce que "idle" ????????????
#11la manette des gaz c'est les 2 indicateurs jaunes sont sur les bords, ce que l'on cherche c'est le trait rouge fin a l'intérieur de la commande des gaz.