Cherche reseau FR-Huey/MI-8

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Cherche reseau FR-Huey/MI-8

#1

Message par MadOlive »

Salut tous,

Je me lasse un peu des serveurs "Virtual Aerobatique Public" de DCS...

y'a t'il des Hueytistes qui patrouillent en réseau. Je suis moyen plus avec le Huey y compris l'armement et moyen en MI-8 sans l'armement.

Merci...
Olivier
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Cherche reseau FR-Huey/MI-8

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

MadOlive a écrit :Salut tous,

Je me lasse un peu des serveurs "Virtual Aerobatique Public" de DCS...

y'a t'il des Hueytistes qui patrouillent en réseau. Je suis moyen plus avec le Huey y compris l'armement et moyen en MI-8 sans l'armement.

Merci...
Olivier
Bonjour;

Pour répondre à ta question voici plus d'infos sur l'escadre que j'ai choisie. Avant de rencontrer cette sacrée équipe j'étais comme toi. Maintenant je passe de super moments dans tous les domaines, vol, combat, navigation, instruction. Il y a un échange et chacun amène sa pierre à l’édifice et c'est extra.


"La 2nd-FFS est une escadre virtuelle francophone crée en 2006.
Les membres de la 2nd-FFS souhaitent faire de l´escadre un espace qui permette à tous de progresser et de voler sur nos appareils préférés dans les conditions les plus réalistes possibles.
Notre but est de se retrouver ensemble et de prendre du plaisir. Le respect et la convivialité sont de mise chez nous.

ESCADRON HELICOS - FFS06 MOUSTIKS : L'escadron des Moustiks a pour objectif d'évoluer sur tous les types d'hélicoptères que proposent DCS. Jusqu'alors, les pilotes la composant volent sur le myhtique UH-1H ainsi que le fameux Ka-50.

La 2nd FFS est ouverte aux débutants plein de bonne volonté.
Si vous souhaitez nous rejoindre, cliquez sur "Forum" et envoyez une demande dans la rubrique "Recrutement"

http://www.2nd-ffs.org
"
Dernière modification par Ghost_Dragon03 le mer. juil. 01, 2015 8:56 pm, modifié 1 fois.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Re: Cherche reseau FR-Huey/MI-8

#3

Message par MadOlive »

Bonjour tous,

Merci Ghost-Dragon03 je me suis inscrit et présenté, j'espère être reçu.

Il me manque juste le micro et à savoir faire marcher TeamSpeack.

Olivier
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »