Profils par défaut

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

Profils par défaut

#1

Message par Pich »

Bonjour à tous,

Dans le patch 1.12 pour DCS : World on trouve ceci pour le Huey :
DCS: UH-1H
Created default joystick profiles for:
- Logitech G940 Joystick;
- Logitech G940 Throttle;
- Sidewinder Force Feedback 2 Joystick (+ correct FFB);
- CH PRO PEDALS USB (removed all axes except Z for pedals);
- Saitek X52 Flight Control System and Saitek Pro Flight Rudder Pedal (Real Mode)
Or je ne trouve pas ces profils, quelqu'un sait où ils sont ??

merci ! :yes:
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Profils par défaut

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Ça dépend de ta question... :emlaugh:

Si tu cherches à savoir, pour ta culture générale, où sont les fichiers qui codent les profils par défaut, alors c'est \DCS World\Mods\aircraft\Uh-1H\Input\UH-1H\joystick dans le cas qui nous occupe.

Si tu cherches à utiliser l'un de ces profils par défaut, alors c'est différent :
Je pars du principe que tu as déjà le Huey, donc que tu as déjà configuré tes commandes "perso" dessus. Dans ce cas les commandes "perso" prennent le pas sur les commandes par défaut. Si tu veux essayer le nouveau profil par défaut, il te faut donc supprimer tes commandes persos (quitte à les garder dans un coin au cas où le nouveau profil par défaut ne te plait pas).
Les commandes persos sont dans C:\Users\<USERNAME>\Saved Games\DCS\Config\Input\UH-1H\joystick : supprime (ou déplace ailleurs, genre sur ton bureau, c'est plus prudent) le(s) fichier(s) correspondant au(x) périphérique(s) pour le(s)quel(s) tu veux tester le nouveau profil par défaut, puis lance DCS : Puisqu'il n'y a plus de profil "perso", DCS va alors utiliser le profil "par défaut" (que tu peux re-personnaliser par la suite, d'ailleurs, ce qui re-créera lefichier qui va bien dans Saved Games).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Profils par défaut

#3

Message par Pich »

Salut Az', merci je les ai trouvés !

Bon par contre pas vu de différence avec les précédents réglages par défauts, donc j'ai remis les miens...
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »