[CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

[CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#1

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour à tous

Après avoir réaliser plusieurs missions, je me lance dans la création d'une campagne solo.

J'ai essayé de respecter la réalité de la carte avec les différentes frontières.

En avant première le scénario de la campagne:

"La RUSSIE a rallié à sa cause l'ABKHAZIE et l'OSSETIE DU SUD.

La GEORGIE s'attend à des offensives militaires. Elle a demandé de l'aide à la communauté internationale.

Les USA vont envoyer un détachement d'hélicoptères afin d'aider à la surveillance des frontières de l'OSSETIE DU SUD car sa position avancée dans la GEORGIE en fait un point d'invasion idéal.

La communauté internationale n'a autorisé qu'une aide aérienne légère. Nous utiliserons donc uniquement des UH-1H Huey car ils sont très polyvalents et peuvent aussi fournir un appui aérien. En cas de durcissement du conflit des moyens plus conséquent pourront arriver mais cela ne dépend pas de nous.

Le détachement d'hélicoptères partira des navires stationnés en mer noire pour rejoindre l'aéroport de VAZIANI qui sera pour l'occasion la base principale durant cette campagne. La GEORGIE fournira toute l'aide et l’assistance nécessaire.

Une fois la situation sous contrôle le détachement fera retour aux navires pour rentrer au pays.
"

Je retourne à la création
@+
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

Griffon 08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 juin 2014

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#2

Message par Griffon 08 »

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#3

Message par Ghost_Dragon03 »

Merci.

Mission 1 OK à la suivante
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

Griffon 08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 juin 2014

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#4

Message par Griffon 08 »

je suis en train aussi de créer mes missions et je souhaite placer des unités sur un batiment haut, comment sur la carte de l'éditeur je peux voir la hauteur du batiment? pour l'instant je joue la mission je cherche un batiment puis j'essaie de le retrouver sur la carte de l'éditeur pour placer mon unité c'est plutôt fastidieux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#5

Message par Ghost_Dragon03 »

Griffon 08 a écrit :je suis en train aussi de créer mes missions et je souhaite placer des unités sur un batiment haut, comment sur la carte de l'éditeur je peux voir la hauteur du batiment? pour l'instant je joue la mission je cherche un batiment puis j'essaie de le retrouver sur la carte de l'éditeur pour placer mon unité c'est plutôt fastidieux...
Je l'ai déjà fait avec des unité d’infanterie. tu a juste à les placé sur le bâtiment. Apres comme tu dis le plus difficile c'est de retrouver le bâtiment sur l'editeur

J'avance bien je viens de terminé la mission n°2
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

Griffon 08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 juin 2014

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#6

Message par Griffon 08 »

galère pas moyen d'avoir une surimpression avec la vue 3D...obligé d'aller dans le jeu pour trouver les batiments :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#7

Message par Azrayen »

Oui, ça fait longtemps que "ça manque", ça date de l'époque où l'éditeur a été entièrement revu, alors que le simu conservait son "vieux" moteur.

Petit espoir pour ma part (même si aucune communication là dessus de la part de ED) que EDGE permette de nouveau la "vue satellite" dans l'éditeur.

En attendant, si tu zoomes sur la carte de l'éditeur, les bâtiments sont figurés approximativement en parallélépipèdes noirs.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#8

Message par Ghost_Dragon03 »

Azrayen a écrit :Oui, ça fait longtemps que "ça manque", ça date de l'époque où l'éditeur a été entièrement revu, alors que le simu conservait son "vieux" moteur.

Petit espoir pour ma part (même si aucune communication là dessus de la part de ED) que EDGE permette de nouveau la "vue satellite" dans l'éditeur.

En attendant, si tu zoomes sur la carte de l'éditeur, les bâtiments sont figurés approximativement en parallélépipèdes noirs.
Une vue satellite dans l'editeur serait vraiment une très bonne nouvelle
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

Griffon 08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 juin 2014

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#9

Message par Griffon 08 »

Azrayen a écrit :
En attendant, si tu zoomes sur la carte de l'éditeur, les bâtiments sont figurés approximativement en parallélépipèdes noirs.
oui mais bien dommage que l'on ne puisse voir leur hauteur ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [CAMPAGNE - SOLO] GEORGIE ASSIST [EN COURS]

#10

Message par Ghost_Dragon03 »

Bon je suis désolé mais faire une campagne prend beaucoup trop de temps. Je préfère retourner au vol et mettre en stand-by la création pour le moment.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »