[MISSION - SOLO] SAVE JO SOCHI (en français)

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

[MISSION - SOLO] SAVE JO SOCHI (en français)

#1

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour à tous

Voila afin d’essayer d’être dans l'actualité voici une nouvelle mission (ma 3ème) en rapport avec les JO

Nom : SAVE JO SOCHI
Type : Solo
Temps : Jour / Hiver
Lien : SAVE JO SOCHI - UH1H

Image

Histoire de vendre le produit voici le briefing :

"Les Jeux Olympiques de SOCHI commencent demain.

La première partie de la délégation américaine vient d'arriver à l'aéroport et doit se rendre au centre de la ville.

Un dispositif militaire a été mis en place à la suite de menaces d'insurgés qui souhaitent profiter de cette situation afin de compromettre la sérénité entre les USA et la RUSSIE en s'attaquant à ces sportifs.
Nous n'avons aucun renseignement sur les moyens qu'ils possèdent, ni leur détermination.

Votre mission consiste à accompagner ce convoi en le suivant avec une altitude raisonnable. Le chef de convoi portant le nom de code CHARLIE est le 7ème VL depuis la tête, c'est lui votre repère, ainsi que le chef de dispositif.
Dès qu'une menace est identifiée vous avez l'autorisation d'ouvrir le feu.

CHARLIE a reçu les instructions de stopper le convoi ou de le faire repartir selon vos ordres car c'est vous l'appui aérien donc si vous jugez bon de faire une reconnaissance faite le.
Le maitre mot est : SECURITE

Une fois le convoi a destination vous faites retour sur l'aéroport de "SOCHI-ADLER" et vous stationnerez à votre emplacement de départ, pour débrienfing

PLAN DE VOL :
CONVOI : CAP 253 sur 1.2 KM après décollage
PNT NAV : suivre la progression du convoi

AIDE A LA NAVIGATION :
SOCHI-ADLER : Alt 98 feet
NDB SOCHI-ADLER : 761 Khz
ILS SOCHI-ADLER : 111.10 MHz pour 24

COMMUNICATION :
CHARLIE : Indicatif du chef de convoi
UZI 1 : 225.00 Mhz
SOCHI-ADLER : 127.000 MHz"


Merci de me faire part de vos impressions bonne ou mauvaise, de vos idées ou des bugs.

Bon vol Image
Dernière modification par Ghost_Dragon03 le mar. mars 18, 2014 8:21 pm, modifié 1 fois.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [MISSION - SOLO] SAVE JO SOCHI (en français)

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Mise à jour du message original à la suite de certaines modifications de la mission.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »