[DOCUMENTS] UH-1H pour DCS et Réel

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

[DOCUMENTS] UH-1H pour DCS et Réel

#1

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour a tous

Pour les perfectionnistes voici des liens vers une vrai documentation du UH1H et aussi celle du jeu :

Bell Helicopter Flight Manual

DCS UH-1H Huey manuals updated for v.1.2.7

Bonne lecture.
Dernière modification par Ghost_Dragon03 le ven. nov. 14, 2014 11:45 pm, modifié 1 fois.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

stockfishift
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 septembre 2013

Re: [DOCUMENTS] Réel Bell UH1H et du Jeux DCS UH1H

#2

Message par stockfishift »

Encore de la lecture .
Des schéma intéressants à première vue comme base pour un pit .

Merci .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [DOCUMENTS] Réel Bell UH1H et du Jeux DCS UH1H

#3

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour à tous

Après une très bonne soirée et une discussion sur le TS C6 je poste les documents que j'ai récupéré à droite et à gauche et qui m'aide beaucoup pour l’apprentissage de la navigation, ainsi que dans le pilotage de tous les jour dans DCS.
DCS_Frequencies.pdf
(41.03 Kio) Téléchargé 231 fois
Voici le tableau que j'utilise le plus

Lino_Germanys List of all available DCS World Beacons and FREQUENCIES (V 1.2, Excel, PDF, english)
J'utilise ce tableau qui est très très complet qu'en cas de grosse nécessité (ex: Radio VHF HS donc je tente de contacter par UHF avec les autres fréquences).

Lino_Germanys Beacon Map (Version 1.31)
J'utilise cette carte en dehors du jeu (car elle est trop lourde) afin de planifier mon itinéraire à l'aide des balises NDB
NavigationalAids.pdf
(544.1 Kio) Téléchargé 329 fois
Voici un document très complet qui explique comment se diriger avec les balises NDB et le petit plus un tableau avec toutes les balises de DCS World

Bon vol a tous
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »