[MISSION - SOLO] OPERATION "STOP" (en français)

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

[MISSION - SOLO] OPERATION "STOP" (en français)

#1

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour à tous

Voici ma seconde création.

Elle se joue en SOLO en pilotant le UH1H de nuit o_O

Nom : OPÉRATION "STOP"
Type : Solo
Temps : Nuit / Hiver
Lien : OPÉRATION STOP - UH1H

Histoire de vendre le produit voici le briefing :

*** MISSION PRIORITAIRE ***

Suite à de nouvelles informations nous avons appris que la Russie va fortifier sa position à la frontière, en utilisant l'aéroport de "Sochi-Adler" comme point stratégique. Un convoi important doit partir de la ville de SOCHI et rejoindre l'aéroport en longeant la cote dans le courant de la nuit.

Votre mission consiste à entrer en territoire ennemi, pour localiser et détruire ce convoi.

La frégate FFG-7CL Oliver Hazzard Perry va simuler une patrouille afin de vous approcher au plus près de la frontière.
Vous devez longer le littoral sans vous faire repérer puis au niveau de la ville de HOSTA vous apercevrez un viaduc à partir de la suivez la route afin de localiser l'objectif.

Votre retour ne poura se faire que sur le navire de départ.

Nous n'avons aucun renseignement concernant l'armement déjà en place sur l'aéroport ennemi, ni sur le convoi alors soyez vigileant. Bonne chance

PLAN DE VOL :
PNT NAV 1 : CAP 287 sur 11.6 KM
PNT NAV 2 : CAP 330 sur 4.8 KM
PNT NAV 3 : CAP 340 sur 6.6 KM
PNT NAV 4 : CAP 299 sur 11.8 KM
PNT NAV 5 (RTB) : CAP 127 sur 32.5 KM

AIDE A LA NAVIGATION :
NDB/ADF de FFG-7CL : 650 Khz
NDB/ADF de SOCHI ADLER : 761 Khz

COMMUNICATION :
UZI 1 : 225.00 Mhz"


Merci de me faire part de vos remarques, de vos idées ou des bugs.

Bon vol Image
Dernière modification par Ghost_Dragon03 le ven. mars 21, 2014 8:41 am, modifié 1 fois.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [MISSION - SOLO/MULTI] OPERATION "STOP" (en français)

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Mise à jour du message original à la suite de certaines modifications de la mission.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [MISSION - SOLO] OPERATION "STOP" (en français)

#3

Message par Ghost_Dragon03 »

Modification de la mission.

Le retour se fait sur le navire de départ et plus sur l'aéroport à 84 Km. Je l'ai mise exclusivement en solo.

Bon vol
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: [MISSION - SOLO] OPERATION "STOP" (en français)

#4

Message par Mallory »

Slt ghost, ton lien est périmé ainsi que pour les autres missions, le seul qui fonctionne est celui de la mission "search and destroy"
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »