Question concernant la puissance du Huey depuis les deux ...

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Question concernant la puissance du Huey depuis les deux ...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

J'aurais une question concernant le puissance de la turbine du Huey, ce matin je me suis entrainé à effectuer des atterrissages sur les héliports d'un certain Upuaut qui a créé un Mod qui permet de se poser sur ces DZ.
Mais voilà je suis surpris par le manque de puissance ou du moins la position de mon collectif pour obtenir la bonne puissance, passant tout mon temps libre sur le Mi-8 je me suis un peu éloigné du Huey et là pour changer un peu je suis passé sur ce dernier et c'est fou comme le collectif doit-être tiré presque au maximum pour avoir de la puissance selon ce que je lui demande.
Est-ce que ce sont les dernières mise à jour qui ont fait baisser la puissance du Huey car avant je le trouvais beaucoup plus puissant que ça...

Est-ce que vous pourriez me dire si il y a bien une baisse de puissance depuis le dernier upgrade ou le précédent car je ne reconnais plus mon Huey, certes je me suis peut-être trop habitué à la puissance du Mi-8 et de ses deux turbines mais là je suis resté sur le c%# quand j'ai voulu mettre de la puissance avec le UH-1H...

Je vous remercie d'avance pour vos retours ou conseils, bonne fin de journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Question concernant la puissance du Huey depuis les deux

#2

Message par WoodMan »

Je ne sais pas si il y a eu une base de puissance avec la dernière MAJ

mais notre Huey est un vieux modèle donc c'est pas vraiment étonnant d'avoir une différence significative par rapport au Mi8

regarde aussi la température dans ta mission plus il fait chaud plus t'on hélico aura du mal à monter
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Question concernant la puissance du Huey depuis les deux

#3

Message par Robin Hood »

Je crois avoir vu passé qu'il n'y avait pas de baisse de puissance, mais qu'effectivement le collectif avait été ajusté, et qu'il était normal de devoir le tirer plus pour la même puissance. Je vais essayer de retrouver le post en question.

EDIT: trouvé !
EvilBivol-1 a écrit :Engine power has not been reduced. However collective control handle “rigging” is altered to better match real collective handle settings required throughout the engine power demand envelope. This is why you are seeing higher collective requirements during takeoff, for example. The engine torque and actual rotor blade collective angles are the same (possibly slightly different as there was some tuning of dynamics as well), but the cockpit handle positioning is what is updated.
Source
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Question concernant la puissance du Huey depuis les deux

#4

Message par Lib »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,

J'aurais une question concernant le puissance de la turbine du Huey, ce matin je me suis entrainé à effectuer des atterrissages sur les héliports d'un certain Upuaut qui a créé un Mod qui permet de se poser sur ces DZ.
Mais voilà je suis surpris par le manque de puissance ou du moins la position de mon collectif pour obtenir la bonne puissance
En même temps si tu parle de ces heliports là :
Image

J'ajouterai (au cas ou tu n'aurais pas remarquer) que vu que l'effet de sol n'est pas modelisé au dessus des stuctures (ex : plateformes petrolieres) et vu la hauteur de ces heliports, c'est aussi normal qu'il te failles beaucoup plus de puissance pour rester à cette altitude en faible vitesse horizontale, quand tu atterries là-dessus, tu es quasi en parametres de stationnaire, mais stationnaire hors effet de sol ! :emlaugh:
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »