Avec le 1.2.6 je n'arrive plus à avoir uniquement les 2 mitrailleuses arrières comme avant....

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Avec le 1.2.6 je n'arrive plus à avoir uniquement les 2 mitrailleuses arrières comme avant....

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je viens de passer mon DCS en version 1.2.6 et il y a une chose que je ne comprends pas avec mon Huey.

Je m'explique, de par le passé j'ai créé plusieurs missions en cold & dark mais voilà maintenant quand je choisi une de ces missions le simu me place aux commandes de la version lisse du Huey.
Et chez moi quand je me retrouve aux commandes d'un Huey en version lisse je n'ai pas les textures que je devrais avoir car créé dans ma mission...

Par contre j'ai remarqué que si je choisi un quelconque armement là je retrouve les textures que j'ai choisi lors de la création de ma mission...

Autre constatation, je n'arrive plus à n'afficher que les deux mitrailleuse arrières. Soit je choisi la configuration "lisse" soit je suis obligé de choisir un canon en position avant ou milieu mais je n'arrive plus a avoir uniquement les deux mitrailleuses arrières comme nous avions avant ce patch et la configuration "lisse" sans armes.

Est-ce que vous aussi vous ne pouvez pas choisir uniquement les mitrailleuses arrières ou cela vient de chez moi ?

Je vous remercie d'avance pur votre aide.

PS:
J'espère que mes explications ont étaient le plus claires possible.

Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

j'ai eu les mêmes problèmes

j'ai redémarré le PC et c'est revenus à la normale du moins il me semble

on dirait que le problème ne concerne que le Huey
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut Woodman,

Je te remercie pour ta réponse, ouf cela me rassure un peu plus...
Je vais de ce pas poser la question sur la fofo de DCS histoire de faire remonter ce petit "bug", si j'ai une réponse je viendrais poser ici ce que l'on m'a expliqué.

Bonne fin de journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »