Salut à tous,
Je viens de passer mon DCS en version 1.2.6 et il y a une chose que je ne comprends pas avec mon Huey.
Je m'explique, de par le passé j'ai créé plusieurs missions en cold & dark mais voilà maintenant quand je choisi une de ces missions le simu me place aux commandes de la version lisse du Huey.
Et chez moi quand je me retrouve aux commandes d'un Huey en version lisse je n'ai pas les textures que je devrais avoir car créé dans ma mission...
Par contre j'ai remarqué que si je choisi un quelconque armement là je retrouve les textures que j'ai choisi lors de la création de ma mission...
Autre constatation, je n'arrive plus à n'afficher que les deux mitrailleuse arrières. Soit je choisi la configuration "lisse" soit je suis obligé de choisir un canon en position avant ou milieu mais je n'arrive plus a avoir uniquement les deux mitrailleuses arrières comme nous avions avant ce patch et la configuration "lisse" sans armes.
Est-ce que vous aussi vous ne pouvez pas choisir uniquement les mitrailleuses arrières ou cela vient de chez moi ?
Je vous remercie d'avance pur votre aide.
PS:
J'espère que mes explications ont étaient le plus claires possible.
Skull.
Avec le 1.2.6 je n'arrive plus à avoir uniquement les 2 mitrailleuses arrières comme avant....
-
Topic author - Pilote Confirmé
Avec le 1.2.6 je n'arrive plus à avoir uniquement les 2 mitrailleuses arrières comme avant....
#1-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
j'ai eu les mêmes problèmes
j'ai redémarré le PC et c'est revenus à la normale du moins il me semble
on dirait que le problème ne concerne que le Huey
j'ai redémarré le PC et c'est revenus à la normale du moins il me semble
on dirait que le problème ne concerne que le Huey
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut Woodman,
Je te remercie pour ta réponse, ouf cela me rassure un peu plus...
Je vais de ce pas poser la question sur la fofo de DCS histoire de faire remonter ce petit "bug", si j'ai une réponse je viendrais poser ici ce que l'on m'a expliqué.
Bonne fin de journée, Skull.
Je te remercie pour ta réponse, ouf cela me rassure un peu plus...
Je vais de ce pas poser la question sur la fofo de DCS histoire de faire remonter ce petit "bug", si j'ai une réponse je viendrais poser ici ce que l'on m'a expliqué.
Bonne fin de journée, Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -