Solution au problème de l'absence d'affichage des données d'attributions des axes et des commandes dans le panneau Options/controls avec l'UH-1H

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek

Topic author
birdog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 27 juillet 2007

Solution au problème de l'absence d'affichage des données d'attributions des axes et des commandes dans le panneau Options/controls avec l'UH-1H

#1

Message par birdog »

Bonjour,

Si vous avez ce problème, voici la solution: Elle n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur le site DCS ru, soit de l'équipe de DCS qui mentionne ce bug.
Je ne suis pas arrivé à retrouver ce lien, mais par contre j'ai téléchargé le fichier que je place en piéce jointe.

(si un modérateur du forum juge que ce n'est pas légal, je le sortirais)

J'ai fait la manip, et tout revient dans l'ordre.

Remplacer le fichier "default.lua" dans C/Programmes/Eagle Dynamics/DCS World/Mods/Aircrafts/Uh-1H/Input/UH-1H_Gunner/keyboard

Cordialement

birdog
Pièces jointes
default lua.rar
(383 octets) Téléchargé 96 fois
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4726
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

Ça ne concerne pas que le gunner de l'hélicoptère ?

Ps félicitations pour le titre complet qui facilite bien l'identification
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
birdog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 27 juillet 2007

#3

Message par birdog »

Pour répondre à Mad Fly, c'est en fait ce seul fichier qui entraînait la perte de tout l'affichage et donc, le fait de ne pouvoir sélectionner ses propres choix dans Controls.

Celui en piéce jointe, permet de tout remettre dans l'ordre et de fonctionner comme avant cette derniére mise à jour 1.2.5 du 23/07/2013 dans laquelle est le bug.

birdog
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »