Bell UH-1 Belsimtek dans DCS

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#276

Message par dimebug »

c'est normal que le Ka 50 soit + stable, c'est la tout l'intérêt du rotor contra rotatif...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#277

Message par ergo »

Et puis le KA-50 on a l'habitude de le prendre pleine charge avec les stabilisateurs.

Le Huey par défaut tu dois être seul ... même avec le plein .... ca reste leger !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#278

Message par Fuchs »

en même temps, c'est encore une beta ;)
faudrait pas l'oublier ;)
49$ la beta...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#279

Message par ergo »

Et si ils font comme pour FC3 ... la final coutera plus chère.

N'attendez pas des promos demain. Au mieux en décembre ;)
Mais c'est pas gagné.

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#280

Message par diditopgun »

Ne pas oublier que le pris est en dollars ce qui nous fait 38€, notre cerveau a un peu tendance à nous faire pensé qu'on paye la chose 50€...
Après je ne dis pas que 38€ c'est pas cher, à chacun sa notion des valeurs. :detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#281

Message par greg765 »

FUCHS a écrit :en même temps, c'est encore une beta ;)
faudrait pas l'oublier ;)
49$ la beta...
ça m'énerve ceux qui disent qu'on paie la beta.

On paie le PRODUIT FINI, ce qui nous donne accès à la beta avant, c'est différent !
J'ai "acheté la beta" du A10, je n'ai jamais repayé depuis !!!

Après libres aux gens de ne pas acheter avant la sortie définitive. Moi je trouve bien de pouvoir découvrir un module, même si il reste des petits bugs. ça n'a jamais gâché mon plaisir avec le A10 en tout cas !

Donc non, on n'achète pas une beta, on achète un produit fini et on a EN PLUS accès à la beta. C'est une sorte de précommande avec la beta pour patienter, c'est différent !

A dire on achète la beta ça laisse penser qu'on doit repayer après la beta. C'est faux !
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#282

Message par Flaps »

La série DCS ayant fâcheuse tendance a rester en beta tout le temps ça reviens au même ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#283

Message par galoub »

Pinaise vous êtes durs les gars, certainement très exigeants. Perso je suis très très content de ce DCS et de ces modules, le fait que tout soit regroupé en un était une super idée et quand je vois l'évolution du jeu ces derniers mois avec l'arrivée du fw-190 et d'autres projets comme le huey et bien moi en tout cas je suis très satisfait. Mais après je ne suis peut être pas un hardcore simmer ceci expliquant peut être cela, je ne sais pas.
Malgré mes soucis de mdv avec cet hélico, je suis content de le découvrir et j'ai déjà pris pas mal de plaisir comparé à d'autres achats que j'ai pu faire dans le même ordre de prix..
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#284

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'ai craqué ! C'est tres sympa.. Qq heures :)

Franchement, c'est plus chaud que le BS, mais après même pas une heure de vol je posais sur des navires en mouvement, des toits etc etc..

C'est certainement un cran au dessus de tout ce qui existe en Mdv hélicoptère en tous cas
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

desert simulator

#285

Message par LOLOHYERES »

bonjour a tous,

je partage totalement les points de vue de top 12 et de greg. En effet, je pratique regulierement la simulation aeronautique (depuis bientot 30 ans) et j ai pu voir les evolutions de celle-ci. Or comme le dit greg, les simulations aero sont devenues tres rares (notament celles de qualité). La communauté sim hardcore et relativement faible en comparaison des autres ( generation console en particulier)et les boites qui font nos sim ne le font pas pour la gloire (malgré le travail titanesque et l'abnegation de certain benevoles, je ne connais pas encore de simulateur de la qualite de DCS). Or un produit qui ne se vend pas, n'inciteras pas une boite a investir par la suite.
Attendre que les prix baisse est une solution, mais le resultat risque d etre identique !
DCS baisse le prix d un module quand les ventes s'essouffle...je ne connais pas le volume des ventes du P51 mais je le soupconne faible(je ne l'ai moi-meme pas acheté)
Bien sur, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais je pense que 38€ pour un fan d'helico (comme moi), me semble raisonnable et permet de pérenniser la simu hardcore.

bon vols
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#286

Message par Ghostrider »

top12 a écrit :Bonjour à tous,

Effectivement ce module est cher, mais combien sommes nous à pratiquer la simulation de vol par rapport à l'ensemble des joueurs sur PC? TRES PEU (hélas) d'ou le manque de concurrence (rappelez-vous l'époque des Falcon4.0, gunship...).
Alors attention, à vouloir bouder ces produits car mécontent des tarifs pratiqués nous pourrions tout perdre.
Il semble qu'en 2013, la simu de vol est un produit de luxe....

C est justement avec cette logique et cette excuse qu on finit par accepter ce genre de politique tarifaire.
Voir même a trouver cela normal ......
Je me rappelle bien de cette époque et cette fois la on ne peut pas dire que c est les frais de dev qui imposent ce tarif .....
Le seule pouvoir des consommateur et celui de la CB ..
Le reste c est du vent
Ce n est nullement un appel au boycot mais a la réflexion

La question est la suivante : voulez vous un seul et unique " store de la simu" et qu il puisse imposer ses produits, ses tarifs et son standard de qualité ..... ????
Or un produit qui ne se vend pas, n'inciteras pas une boite a investir par la suite.
rien a voir c est un produit tiers et un module pas un produit stand alone d ED....
je veux bien payer 100 euros pour un stand alone avec map , avions et moteur etc ....
Je trouve que pour un simple module d un hlo sans vraie avionique complexe, représentant un intérêt limité pour l environnement de combat et de plus développé par un externe je trouve cela cher ...
et permet de pérenniser la simu hardcore.
Cela ne pérennise rien dutout, c est une excuse servie pour vendre.
Chacun est libre mais merci de ne pas insuffler et de legitimer ce genre de rhétorique commerciale faussement idéologique aux clients que nous sommes ...
Sinon bientôt on achètera de la merde online juste pour avoir le droit d'espérer en avoir une meilleure après ...

Mais c est un autre débat .
Chacuns est libre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

#287

Message par LOLOHYERES »

Ghostrider a écrit : Chacun est libre mais merci de ne pas insuffler et de legitimer ce genre de rhétorique commerciale faussement idéologique aux clients que nous sommes ...

Chacuns est libre
Donc Je suis libre de me taire....?:huh: pourtant c'est mon point de vu...et je n'ai pas d'action chez ED. Je suis d'accord que c'est chère mais qui peut affirmer qu'ils s'en mettent plein les poches, et quand bien même, si le patron de RENAULT gagne 15 millions d'euros pas an, c'est justifié ? il faut alors boycotter RENAULT?...

Mais là encore, c'est un autre débat. Ok:exit:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#288

Message par Tom38000 »

Etant donné que c'est un tierce qui développe, il n'y aura peut être même pas de soldes non ?
Mais effectivement 40€ pour un hélico dont le système d'armement se résume à 2 guns et des pauvres roquettes c'est assez cher payé...

Maintenant j'aimerais savoir, si parmi vous il y'a un véritable pilote d'hélico "classique", que pensez vous du MDV ? (j'imagine bien que ça varie d'un hélico à l'autre, mais le ressenti doit quand même être semblable non ?)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#289

Message par Psycho »

Il y a un ancien pilote de UH-1 à l'EVAC, il doit être en train de DL, et viendra surement donner ses impressions après quelques heures de vol :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#290

Message par Ghostrider »

LOLOHYERES a écrit :Donc Je suis libre de me taire....?:huh: pourtant c'est mon point de vu...et je n'ai pas d'action chez ED. Je suis d'accord que c'est chère mais qui peut affirmer qu'ils s'en mettent plein les poches, et quand bien même, si le patron de RENAULT gagne 15 millions d'euros pas an, c'est justifié ? il faut alors boycotter RENAULT?...

Mais là encore, c'est un autre débat. Ok:exit:
Nan j ai pas dis ca :notworthy

Je dis juste qu a force d entendre cette excuse on va finir par y croire :)

Ici on a tous le droit de dire ce qu on veux et pense
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 641
Inscription : 30 janvier 2002

#291

Message par DIABOLO »

LOLOHYERES a écrit :bonjour a tous,

La communauté sim hardcore et relativement faible en comparaison des autres ( generation console en particulier)et les boites qui font nos sim ne le font pas pour la gloire (malgré le travail titanesque et l'abnegation de certain benevoles, je ne connais pas encore de simulateur de la qualite de DCS). Or un produit qui ne se vend pas, n'inciteras pas une boite a investir par la suite.
Attendre que les prix baisse est une solution, mais le resultat risque d etre identique !
DCS baisse le prix d un module quand les ventes s'essouffle...je ne connais pas le volume des ventes du P51 mais je le soupconne faible(je ne l'ai moi-meme pas acheté)
Bien sur, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais je pense que 38€ pour un fan d'helico (comme moi), me semble raisonnable et permet de pérenniser la simu hardcore.

bon vols
Je respecte ton achat et ton opinion LOLOHYERES
c'est un point de vue intéressant
je suis vraiment trés satisfait de BS2 je suis certain que tu vas aprécier ce nouveau module

mais faut bien reconnaitre que s'ils soldent certains de leurs produit plus que d'autres ..........................c'est bien qu'il y à un probléme tarifaire

loin de vouloir boycoter cette simu certains d'entre nous sont pret à leur faire
remonter l'info d'une maniére ou d'une autre
histoire de faire pression en tant que communauté de simeurs sur leur politique commerciale

en ce qui conserne les soldes de DCS, je suis certains qu'ils ont dégagé des marges
commerciales sur des volumes plus importants

en tant qu'acheteur et vendeur de part ma profession
j'essai de m'adapter au marché et je prefere souvent baisser mes prix pour dégager mon bénéfice en misant sur des forts volumes et non pas sur des ventes ocasionnelles auvec de forts pourcentages de marges
c'est mon point de vue et pour l'instant ça marche
la marge en valeur c'est le nerf de la guere

tout ça pour dire qu'ils peuvent trés bien pérénniser leur activité et dégager du bénéfice tout en révisant leur politique commerciale

Mais...rien n'empéche de se faire plaisir de temps en temps........................... :king:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#292

Message par ergo »

Ghostrider a écrit : Ici on a tous le droit de dire ce qu on veux et pense

Ha bon ? .... même si c'est hors-charte ? :innocent:



:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#293

Message par Ghostrider »

tu as le droit d essayer ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#294

Message par diditopgun »

Mise en route bidon mais après le pilotage.... c'est super instable comme machin :wacko: et la réponse des commandes c'est des fois trop sensible d'autre fois pas assez...
Pour le trim c'est le même principe que le Kamov mais sans amortisseur... :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#295

Message par ergo »

Ghostrider a écrit :tu as le droit d essayer ;)
sans façon ... :sweatdrop
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#296

Message par greg765 »

Bon, j'ai craqué !!

Un appareil très sympa je trouve !

Esthétiquement modèle 3D très beau, pas de soucis. Je ne pilote pas d'hélicos en réalité, mais le modèle de vol ne semble pas arcade en tout cas ! Bien au contraire !

Effectivement, le vol basse vitesse / stationnaire sont de vrais challenges ! Une fois qu'on est à une certaine vitesse c'est déjà plus facile à piloter, je dirais même agréable : l'appareil est très vitré, donc c'est pas comme le Ka-50 où on a juste une petite meurtrière pour voir dehors ! Les sensations sont, je trouve, plus agréables !

J'ai essayé la mission où on doit détruire une base rebelle, c'était sympa ! Bon, j'ai perdu la moitié de mon équipage au bout de la deuxième passe, et l'autre moitié est morte quand les moteurs m'ont lâché, mais bon !

J'aime bien les deux petites gatling depuis la place du copilote, qui sont asservies.

Finalement on peut, sans sacrifier trop de réalisme, faire beaucoup de choses depuis la place du pilote. En effet, sur le vrai, les roquettes sont commandées par le pilote (donc pas de soucis d'interaction avec le copilote de ce côté là), et les mitrailleuses en mode non asservi sont également commandées par le pilote. Donc y'a de quoi faire de belles passes depuis la place de commandant.

A côté il faut soit piloter l'hélico, soit s'en remettre à l'IA, qui finalement ne fout pas trop le bordel je trouve : on n'a plus qu'à s'occuper de viser avec les gatling, et là ça fait mal ^^

Les places de mitrailleurs sont marrantes aussi, mais à mon sens ce sont elles qui ont le moins d'intérêt.

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de bug particulier, l'hélico est sympa.

Encore beaucoup d'apprentissage avant de pouvoir prétendre savoir le piloter, mais le profil des missions promet d'être assez fun : sauvetage en montagne, CAS en évitant de perdre des bouts, vol très basse altitude...

A ce propos, j'ai testé les lignes haute tension : il me semblait qu'à une certaine époque, avec le Ka-50, elles n'avaient pas trop d'influence. Je n'avais pas testé depuis BS2, mais là j'ai testé avec le Huey, et faites gaffe. J'ai terminé tout feu tout flammes !

Autre caractéristique sympa : pas mal de livrées disponibles, pour plusieurs pays. Certaines sont fictives, mais y'en a des réelles, et ça permet de jouer dans plusieurs pays.

Pour l'instant un appareil sympa, ça change un peu du A10 et du Ka50 pour ma part, ça fait du bien !

Quand à ceux qui disent que c'est inadapté au champ de bataille DCS : allez dire ça aux pilotes d'hélicos en Afghanistan ou au Mali... La France avec nos Gazelles, on fait quoi ?? Les hélicos sont quand même vachement importants sur les champs de bataille actuels. Ce n'est pas parce que DCS permet de placer des S300 qu'il faut nécessairement en mettre dans toutes les missions ! Le CAS léger, l'EVASAN ou le transport, c'est très sympa !

Après, 38€, je ne me prononce pas ! Chacun fait comme il veut !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#297

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Comment tu changes de place dans l'helico ?..

Merci
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#298

Message par diditopgun »

Touches "1", "2", "3" et "4" (pas celles du pavé num).
Et "?" pour activer le viseur; dans le manuel ils indiquent M mais c'est pour du querty.
De même Win+Q pour activer/désactiver le pilotage auto de L'IA en ligne droite et non pas Win+A)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#299

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merci !!!

Pour ceux qui trouvent l'hélico trop léger, trop puissant, je leur suggère un petit vol en été par 35/38°C ! ça devient très très sportif de gérer ;)

par 42° avec le plein et l'armement, au niveau de la mer, je décolle pas (hors effet de sol) ;) avec 50% de fuel, ça le fait
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#300

Message par Robin Hood »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Merci !!!

Pour ceux qui trouvent l'hélico trop léger, trop puissant, je leur suggère un petit vol en été par 35/38°C ! ça devient très très sportif de gérer ;)

par 42° avec le plein et l'armement, au niveau de la mer, je décolle pas (hors effet de sol) ;) avec 50% de fuel, ça le fait
Même avec le translational lift, ça ne décolle pas ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »