Hello les Hélis,
Je vole actuellement sur le UH-1... en mode nuit, il est possible d'activer normalement, comme sur la GAZELLE, les lunettes de vision nocturnes.
Sauf que , en GAZELLE : aucun problème, j'arrive à les activer (j'ai mappé un bouton sur mon X-52), et sur le HUEY : pas possible d'activer les jumelles , ni par la touche préconisée par défaut "RSHIFT + H" sur le clavier, ni en mappant une touche sur mon X-52 dans la modification des commandes de DCS...
Avez vous une solution ? Ai-je loupé qq chose ?
Merci pour vos réponses.
Vision nocturne ?
Vision nocturne ?
#1BOUBA - 57
Raphael - Made in Helicopters
PHALSBOURG - "LFQP" - 1er RHC - Moselle Lorraine
Re: Vision nocturne ?
#2C'est plutôt un pb de hotas que de module car ça fonctionne avec mon warthog
#3étrange que ça ne fonctionne pas avec le raccourci de base Rshift+H
Tu as vérifié tes bind ?
est-ce que ton clavier n'est "bloqué" dans un mode "sticky" control . ça m'arrive parfois ( quoi que tu tapes c'est comme ci tu faisais ctrl+ la touche )
ça fonctionne bien ici ( release ) et pas de réglage ni de truc à demander sur le huey pour qu'elle soit accessibles a ma connaissance.
Tu as vérifié tes bind ?
est-ce que ton clavier n'est "bloqué" dans un mode "sticky" control . ça m'arrive parfois ( quoi que tu tapes c'est comme ci tu faisais ctrl+ la touche )
ça fonctionne bien ici ( release ) et pas de réglage ni de truc à demander sur le huey pour qu'elle soit accessibles a ma connaissance.
#4Heum, on est bien d'accord que Rshift+H c'est la touche "MAJ" de droite (sous la touche "ENTREE") et la touche H en même temps ?
Rassurez moi là dessus...
Heum, un mode "sticky control" c'est quoi ? (désolé)...
Rassurez moi là dessus...
Heum, un mode "sticky control" c'est quoi ? (désolé)...
BOUBA - 57
#5Oui c'est bien le Maj de droite . Sticky veut dire "collé" . La touche reste active. ( mais c'est vraiment étrange ton truc ... )
Sur windows tu as des fonctions d'accessiblité qui font qu'après plusieurs pression sur une touche elle "enfoncée". Un peu comme si tu avais une touche "verr Ctrl" . ça pourrait être ça mais je n'y crois pas trop...
Sur windows tu as des fonctions d'accessiblité qui font qu'après plusieurs pression sur une touche elle "enfoncée". Un peu comme si tu avais une touche "verr Ctrl" . ça pourrait être ça mais je n'y crois pas trop...
#6OK, problème réglé...
Il faut, dans les commandes de vols, sélectionner le UH1 SIMU (la vision nocturne par jumelles n'existe pas dans le "UH-1 EASY").
Et en plus il faut décocher la case "AVIONIQUE MODE SIMPLIFIé" dans l'onglet JOUABILITé des paramètres du menu DCS.
Il faut, dans les commandes de vols, sélectionner le UH1 SIMU (la vision nocturne par jumelles n'existe pas dans le "UH-1 EASY").
Et en plus il faut décocher la case "AVIONIQUE MODE SIMPLIFIé" dans l'onglet JOUABILITé des paramètres du menu DCS.
BOUBA - 57