[MISSION - SOLO] SAVE PILOT (en français)

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

[MISSION - SOLO] SAVE PILOT (en français)

#1

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour à tous

Voila afin de continuer à augmenter le nombre de missions (en français) en voici une autre. J'avoue j'ai pris la base de la mission du jeu "STRAY EAGLE" et je l'ai largement modifié à ma sauce :busted_re

Nom : SAVE PILOT
Type : Solo
Temps : Jour / Été (Orage)
Lien : SAVE PILOT - UH1H

Histoire de vendre le produit voici le briefing :

"RAPPORT DE SITUATION

Un A- 10 vient de s'écraser à environ 10 miles à l'ouest de Tskhinvali . L' ailier a déclaré avoir vu le pilote s'ejecter et toucher le sol, mais il était incapable de rester sur les lieux de l'accident . Il est difficile de savoir si l'avion a été abattu ou si l'accident est lié aux conditions météorologiques. La région est connue pour être très active avec les insurgés et on s'attend à ce qu'ils essai de capturer le pilote si on intervient pas rapidement .

Le pilote , maintenant baptisée PAPA , devrait avoir sa radio de sauvetage sur 40,50 MHz cela vous fournira une indication sur sa position. Utiliser le "HOME" de votre radio FM

Vous êtes Chevy-1-1 .

Pour le retour vous pouvez vous aidez de la balise NDB emetant sur 353 khz. Elle se situe à coté du village de "Tshtisdzhvari" à 12 km au nord-est de la base. Vous pouvez aussi l'utiliser pour l'aller.

MENACES :
Possibilité d'avoir des forces insurgées autour du point d'extraction armés, il peut aussi y avoir des positions de DCA.

ARMEMENT :
M134*2
M134*2PORTES
M261(MK151HE)*2

PLAN DE VOL :
Suivre la balise de détresse emétant sur 40.50 Khz

AIDE A LA NAVIGATION :
PARIS (FARP) : Atl 2394 ft
NDB (TSHETISDZHVAN) : 353 khz
PAPA : 40,50 kHz (FM)

COMMUNICATION :
PARIS (FARP) : 116.000 MHz
CHEVY - 1 : 225.00 MHz

Bon courage et bon vol"


Merci de me faire part de vos impressions bonne ou mauvaise, de vos idées ou des bugs.

Bon vol Image


PS: dans cette mission il n'y a pas que contre les ennemis qu'il faut se battre :...:
Dernière modification par Ghost_Dragon03 le ven. mars 21, 2014 11:03 am, modifié 2 fois.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [MISSION - SOLO] SAVE PILOT (en français)

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Mise à jour du message original à la suite de certaines modifications de la mission.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »