Bell UH-1 Belsimtek dans DCS

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bell UH-1 Belsimtek dans DCS

#401

Message par Azrayen »

:notworthy
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Bell UH-1 Belsimtek dans DCS

#402

Message par Lib »

Merci ! :detective
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bell UH-1 Belsimtek dans DCS

#403

Message par Azrayen »

Coucou

Deux questions relatives au Huey :
- Avez-vous connaissance d'un moyen pour avoir une version dite slick mais avec gunners, comme dans Chickenhawk ?? Historiquement plus que correct en zone de combat (Nam)
- Avez-vous trouvé à quoi sert ce bouton "throttle stop" ? Si je me souviens bien (je compare au Bell 206), en vrai il doit s'agir d'un verrou qui empêche de refermer le throttle en dessous de idle sauf que là il n'mpêche que dalle, on ne peut pas mettre le throttle sur stop, on est obligé de passer par le cut off pour couper... encore en bêta, c'est ça ??

++
Az'

[edit] auto-réponse partielle sur le "throttle stop" : il permet bien de descendre sous le régime mini (on peut tourner encore plus vers decrease la manette MAIS il faut la tourner à la souris, si mappée sur un axe (ma manette des gaz gauche de HOTAS) ça ne fonctionne pas. A cette condition, le bouton "throttle stop" ressort tout seul (comportement attendu). En revanche, malgré les gaz sur stop, la turbine ne s'arrête pas. Bref, c'est pas encore ça l'implémentation...
Dernière modification par Azrayen le mar. oct. 08, 2013 9:36 pm, modifié 1 fois.
Raison : auto-réponse partielle
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Bell UH-1 Belsimtek dans DCS

#404

Message par WoodMan »

je crois que tu peux pas avoir juste les gunners sans les pylônes d'armes

c'est une limitation pas top ! je pense qu'ils devraient nous permettre de faire plus de modification dans la version "civile" il n'y a pas les plaque de blindage pour le moteur et pas de déflecteur de chaleur sur la turbine on devrait pouvoir choisir de les utiliser ou non

comme le fait de ne prendre que des paniers à roquette sans prendre le support des miniguns

faut pas oublier que moins on prend de poids plus on est mobile et c'est un facteur non négligeable avec l'UH1
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »