Présentation Zorg.

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zorg.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 février 2020

Présentation Zorg.

#1

Message par Zorg. »

Bonjour,

Ptit présentation, c’est Olivier à peu prés la 40aine, vis dans le 92 présentement.
Je suis un ancien membre de C6 (2006 à 2010) participant au interescadrille sur AF et Un peu sur OF.
Depuis novembre 2019, je me suis rééquipé Warthog, palo, ressorti le trackir. Je vole depuis principalement sur DCS sur le M2000 que je commence à maîtriser :notworthy, je dispose des modules F18, L39, Uh1 et des cartes dispos). J’ai tout de même installé BMS 4.34U2, sur Lequel je vole moins profil target en construction et puis besoin d’une mise à niveau.
J’aime bien aussi le vol acrobatique, et le kite :yes: :yes: :yes:

Vla, je cherche à rejoindre une escadrille, qui volerait comme mentionné sur dcs et bms.

J’ai commandé un microcasque qui devrait arriver Vendredi.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2989
Inscription : 20 février 2018

Re: Présentation Zorg.

#2

Message par Flow »

Re-bienvenue sur C6 du coup :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Re: Présentation Zorg.

#3

Message par Serpentaire »

Re bienvenue aussi Zorg.

Il est indéniable que DCS à le vent en poupe. Les escadrilles sur BMS sont moins nombreuses mais il reste de quoi faire. Il existe aussi une communauté active BMS sur Discord.
Quant à moi , je suis à la FFW01 qui existe encore ( nous volons le jeudi soir pour info).

Bon vol et peut être à bientôt sur TS ou notre site.

Amicalement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zorg.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 février 2020

Re: Présentation Zorg.

#4

Message par Zorg. »

Merci.

A l'occasion viendrait faire un vol avec vous sur BMS. :Jumpy: Faut que je fasse encore des tests HOTAS et un peu de pratique solo.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Zorg.

#5

Message par repman »

Bon retour sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »