Non pas de liensF/JG300_Olaf a écrit : ↑mer. déc. 12, 2018 12:25 amMerci pour la résurrection du forum !
Mais il n'est toujours pas en https . Est-ce que cela aurait un lien avec sa vulnérabilité aux attaques ?
Bravo les gars !!!p
-
- Grand Manitou
Re: Bravo les gars !!!p
#51Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#54Je me suis senti bien seul pendant ces quelques jours Merci pour le boulot effectué
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#55Merci à vous ! Et bravo pour le boulot de remettre tout ça en ordre
En espérant que les attaques ne se multiplieront pas dans le futur.....
En espérant que les attaques ne se multiplieront pas dans le futur.....
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#57Depuis des jours j'avais remarqué de grosses lenteurs pour atteindre certains sites et je me demandais s'il n'y avait pas une attaque de grande ampleur. Si c'est le cas, alors le pt'it gars en question c'est surement Tonton Kim !!!
Je rejoins les autres pour exprimer toute ma gratitude à Icemaker pour avoir remis en service les forums auxquels je suis totalement accro .
Se retrouver sur des charbons ardents alors qu'il avait peut être prévu autre chose pour son week-end n'a pas dû être agréable. (Comment ? C'est le jour de visite à Belle Maman ? )
Je rejoins les autres pour exprimer toute ma gratitude à Icemaker pour avoir remis en service les forums auxquels je suis totalement accro .
Se retrouver sur des charbons ardents alors qu'il avait peut être prévu autre chose pour son week-end n'a pas dû être agréable. (Comment ? C'est le jour de visite à Belle Maman ? )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#59Ah, les pourris! Des milliers d'heures de passion à la poubelle, y'en a qui feraient bien de s'en trouver, des passions, plus saines que celle d'e*****er le monde!
Même si j'ai mon homepit un peu en standby en ce moment, je me connecte peu du coup, mais je garde toujours un oeil sur mon forum préféré, je dois dire que j'ai frôlé la crise cardiaque récemment! Merci à ceux qui ont sauvé les meubles! Je propose aux pitbuilders de compléter nos homepit avec des Litening et des GBUs 54 LJDAM pour lancer un petit raid! Bon, j'ai regardé dans mon garage, pas de carbone, pas de titane, ni système de désignation aucun, par contre, y'a un vieux twin kawa, si j'y mets une lame de tondeuse, et que je pique les rideaux du salon pour les enduire sur des nervures en bois, ça commence à faire un fier chasseur! En pétant la tirelire, je peux même y mettre une boussole de chez GIFI pour l'avionique tout temps, ok... Reste la question de la charge offensive... Ah, j'ai trouvé! Je parachute notre chat domestique psychopathe, un tigré gris au camouflage parfait, pour saper de l'intérieur le moral de l'ennemi, je sais, ça viole plusieurs conventions internationales sur l'emploi de certains armements, mais bon!
...
Les gars?
... ...
Ben, ils sont tous partis!
Trève de plaisanterie, bah, on en refera, des photos, puis si un ou plusieurs fâcheux finissent par saborder Internet, ben on fera un fanzine C6 distribué par ULM, tiens!
Longue vie à notre forum C6!
Même si j'ai mon homepit un peu en standby en ce moment, je me connecte peu du coup, mais je garde toujours un oeil sur mon forum préféré, je dois dire que j'ai frôlé la crise cardiaque récemment! Merci à ceux qui ont sauvé les meubles! Je propose aux pitbuilders de compléter nos homepit avec des Litening et des GBUs 54 LJDAM pour lancer un petit raid! Bon, j'ai regardé dans mon garage, pas de carbone, pas de titane, ni système de désignation aucun, par contre, y'a un vieux twin kawa, si j'y mets une lame de tondeuse, et que je pique les rideaux du salon pour les enduire sur des nervures en bois, ça commence à faire un fier chasseur! En pétant la tirelire, je peux même y mettre une boussole de chez GIFI pour l'avionique tout temps, ok... Reste la question de la charge offensive... Ah, j'ai trouvé! Je parachute notre chat domestique psychopathe, un tigré gris au camouflage parfait, pour saper de l'intérieur le moral de l'ennemi, je sais, ça viole plusieurs conventions internationales sur l'emploi de certains armements, mais bon!
...
Les gars?
... ...
Ben, ils sont tous partis!
Trève de plaisanterie, bah, on en refera, des photos, puis si un ou plusieurs fâcheux finissent par saborder Internet, ben on fera un fanzine C6 distribué par ULM, tiens!
Longue vie à notre forum C6!
-
- Grand Manitou
#60On va prendre des mesures pour avoir un 3'eme niveau de backup
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#61Et bien, un sacré boulot de fait, un grand MERCI à ICE et à tous ceux qui ont pu remonter tout ça.....
Il nous reste pas du goudron et des plumes quelque part pour le/les zozos
Il nous reste pas du goudron et des plumes quelque part pour le/les zozos
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
#62Un petit message pour remercier toutes les personnes ayant contribué à la remise sur pieds du forum mais aussi pour la MAJ du thème qui est désormais totalement compatible avec les tablettes (franchement top !).
#63^ +1
J'aime bien le gros texte, hyper facile à lire.
Je dois prendre de l'âge... :(
J'aime bien le gros texte, hyper facile à lire.
Je dois prendre de l'âge... :(
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#65Bon boulot les gars !
Et je pèse mes mots, car pour travailler sur des serveurs, je sais comment c'est la merde de toute remonter quand on s'est fait défoncer.
Sans compter qu'un phpBB c'est pas un cadeau !!!
Alors, chapeau les gars !!
Toute une communauté vous remercie !
Si jamais ça peu aider, nous on a foutu un frontal pour absorber https://www.cloudflare.com. Il cache les requêtes, filtre, analyse de traffic, Firewall DDoS, etc...
Très pratique et nous a sorti de la merde pas mal de fois !
Bon courage les gars !
Et je pèse mes mots, car pour travailler sur des serveurs, je sais comment c'est la merde de toute remonter quand on s'est fait défoncer.
Sans compter qu'un phpBB c'est pas un cadeau !!!
Alors, chapeau les gars !!
Toute une communauté vous remercie !
Si jamais ça peu aider, nous on a foutu un frontal pour absorber https://www.cloudflare.com. Il cache les requêtes, filtre, analyse de traffic, Firewall DDoS, etc...
Très pratique et nous a sorti de la merde pas mal de fois !
Bon courage les gars !
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#66C'est que je commençais à m'ennuyer moi sans mon forum préféré...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#67le denier pb est resolu : plus de popup "jump to" quand on veut poster. Du coup je peux enfin ecrire "chapeau et merci pour le boulot" depuis mon tel.
Sinon c'est normal que le forum de l escadron C6 soit encore HS ?
Sinon c'est normal que le forum de l escadron C6 soit encore HS ?
#68Et beh...
Je comprends du coup ! J'espère que le ou la <biip> responsable en subiront des conséquences. Merci pour tout le travail. Je n'ai probablement pas une très bonne idée du truc.
Je comprends du coup ! J'espère que le ou la <biip> responsable en subiront des conséquences. Merci pour tout le travail. Je n'ai probablement pas une très bonne idée du truc.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
-
- Grand Manitou
#69Je ne pense pas qu on déclare une guerre pour cela .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#70Pourtant ça mériterait bien uneGhostrider a écrit : ↑jeu. déc. 13, 2018 4:19 pmJe ne pense pas qu on déclare une guerre pour cela .....
Allez CAT, en selle !
#71La gastro n’est encore pas parvenue à moi.....jojo a écrit : ↑jeu. déc. 13, 2018 5:14 pmPourtant ça mériterait bien uneGhostrider a écrit : ↑jeu. déc. 13, 2018 4:19 pmJe ne pense pas qu on déclare une guerre pour cela .....
Allez CAT, en selle !
#72C'est dingue de se faire "biip" comme ca , quand ca arrive a un particulier c'est plus de connecte du tout, je sais de quoi je parle, j'en ai subit une en début d’année et malheureusement rien a faire quand on peut pas changer son IP... bref content que ça refonctionne pour vous , beau boulot
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E