Bonjour,
Pour actionner le frein de parking il faut appuyer sur : Ctrl Alt et Z, mais il ne reste pas en position tirée.
Et, de plus, il ne me semble pas très actif.
Pourrais-je avoir un retour ?
Merci.
P47 frein de parking
Re: P47 frein de parking
#2Hello
Fonctionnement freins de parking p47
en gros:
1-mettre quelques coups de pompes a main pour faire grimper la pression hydraulique
2-tirer le frein de parking et le maintenir
3-enfoncer les pédales de freins et les relâcher (elle doivent rester en butée)
4-lacher le poignée de frein de parking , la pige doit rester a l'exterieur et les pédales en butée
le frein de parking du p47 fonctionne différament de celui du p51 (si tu as)
la fiche d'utilisation de frein de parking est indiqué dans le manuel de vol en page 134
manuel trouvable:
ton disque:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\P-47D-30\Doc\DCS P-47D Flight Manual EN
vérifie au passage si les touches que tu as bindé sont valides ( on sait jamais, ca peut arriver)
bon vol
Fonctionnement freins de parking p47
en gros:
1-mettre quelques coups de pompes a main pour faire grimper la pression hydraulique
2-tirer le frein de parking et le maintenir
3-enfoncer les pédales de freins et les relâcher (elle doivent rester en butée)
4-lacher le poignée de frein de parking , la pige doit rester a l'exterieur et les pédales en butée
le frein de parking du p47 fonctionne différament de celui du p51 (si tu as)
la fiche d'utilisation de frein de parking est indiqué dans le manuel de vol en page 134
manuel trouvable:
ton disque:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\P-47D-30\Doc\DCS P-47D Flight Manual EN
vérifie au passage si les touches que tu as bindé sont valides ( on sait jamais, ca peut arriver)
bon vol
#3Merci pour ton retour exodues .
Tu as raison pour le manuel: il faudrait le lire avant de poser des questions simples.
Oui, j'ai le P51 et ça fausse un peu certaines habitudes ....
Bonne journée.
Tu as raison pour le manuel: il faudrait le lire avant de poser des questions simples.
Oui, j'ai le P51 et ça fausse un peu certaines habitudes ....
Bonne journée.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#4Pas de soucis, au moins ca pourra peut être aider quelqu'un qui a le même problème, puis le forum est la pour ca aussi
Bon vol
Bon vol