Un MDV difficile et plus que convaincant, des sons sublimes, une gestion des lumières hallucinante, un cockpit magnifique en VR, le cockpit clickable et une gestion du moteur au petit oignon.
Je me dit, fichtre ce simu à un véritable potentiel dans la WW2, l’immersion dans un warbirds est pour moi bien au-dessus de tout autres simus mais largement. Mais voilà, il n'y a pas de contenu, on a eu la map l'année dernière qui a été franchement amélioré, si chez moi c'était bof l'année dernière aujourd'hui la fluidité est parfaite. Mais voilà, toujours pas de contenu, 4 avions dont 2 sont hors sujet et un bombardier IA

Bref, un tel potentiel sans contenu moi ça me fait chialer

Bon bref, ça reste magnifique et j’espère vraiment que ça va bouger cette année, même si ED semble avoir oublié la WW2 après nous avoir balancé une map comme ça pour s'amuser ....
Bon quelques images juste pour démontrer la beauté de ce simu:
100% naturel:

Ensuite petit détail amusant, quant on sort de son avion et qu'on marche sur la voilure, l'avion rebondis sur ses amortisseurs et quant on saute de l'avion, il continu à faire des petits rebonds jusqu'à stoppé, bref la physique est clairement là

Bref, sinon j'ai fais une petite compil des réalisations de Markindel histoire de rajouter du contenu, c'est clairement du cache misère mais c'est mieux que rien.
Dans ce pack vous trouverez en IA:
- FW-190 A5/A6
- P-38
- DC-3
- B-24
- B-26
- He-111
- Ju-88
- Tanker britannique armé
- 2 bateau de transport
- 1 croiseur + 1 destroyeur
Voilà: