Serveur WW2 sur CAUCASUS?

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

Je vole sur des avions de la WW2

Mais je n'ai pas encore Normandy et j'aimerais un serveur WW2 sur Caucasus
4
67%
Je vole que sur Normandy
2
33%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Serveur WW2 sur CAUCASUS?

#1

Message par adjudantloic »

Hello,


Comme vous l'avez sûrement remarquez, tous les serveurs WW2 ont migré sur la Normandy mais je ne l'aurai pas avant un bon moment pour manque de moyens :ouin:
Alors je voulais savoir s'il y a encore beaucoup de monde qui sont dans mon cas car je croise assez souvent des avions WW2 sur des serveurs comme Aerobatic, open conflict....
Si le sondage montre qu'il y en a encore pas mal, c'était pour savoir si l'un d'entre vous qui gère le créateur de scénarios serait nous faire une petite mission pour nous réunir en attendent?

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Serveur WW2 sur CAUCASUS?

#2

Message par Jallie »

A VOTE

c'est clair ; que les 'gros' servers open 7/7 et régulièrement mis à jour

BurningSkies ... BuddySpike ... RAF ... et BlueFlag on peut rajouter le
AEROBATICS only
on ne s'ennuit jamais ; en ayant ces quatre là dans ses adresses

c'est sur Normandy qu'ils sont maintenant .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Serveur WW2 sur CAUCASUS?

#3

Message par JG13~Wulf »

Pareil de notre côté, un serveur WW2 Caucase serait intéressant.
On a décidé justement de se faire une map d'entrainement sur Warbirds. On espère pouvoir la mettre en route d'ici mi/fin-septembre. Si vous nous voyez, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: Serveur WW2 sur CAUCASUS?

#4

Message par adjudantloic »

JG13~Wulf a écrit :Pareil de notre côté, un serveur WW2 Caucase serait intéressant.
On a décidé justement de se faire une map d'entrainement sur Warbirds. On espère pouvoir la mettre en route d'ici mi/fin-septembre. Si vous nous voyez, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour :)
SUPER! MERCI! On n'y manquera pas!
J'ai parler à quelque personnes anglophones et autres que la communauté Chexsix et c'est vrai qu'il y a encore pas mal de mondes qui n'ont pas Normandy soit parce qu'ils attendent une version plus stable, qui bouffe moins en performances, les promos... Je pense que votre serveur ne manquera pas de personnes! :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Serveur WW2 sur CAUCASUS?

#5

Message par JG13~Wulf »

Ca sera pas un serveur. C'est plutôt nous qui allons lancer des parties ouvertes. C'est le projet dans les mois à venir.
Ca permet a nos membre de découvrir un peu l'éditeur et puis de commencer a se familiariser avec le jeu. (On attend aussi la stabilité).
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »